Quel état d'esprit règne sur Sulfuron ? Votre ressenti

Ça résume bien je pense.

7 mentions « J’aime »

Plutôt cool, on se marre bien je trouve.

1 mention « J’aime »

Si tu te focus sur le négatif tu ne verras que ça, si tu vois tout façon bisounours ce sera le contraire. Si tu prend de la hauteur et que tu te force a avoir un regard un peut plus objectif tu te rendra compte que c’est la même partout.

MDRLOL
C’est pas vraiment ce que j’vois, j’entends surtout du /1 invite layer quand y a trop d’ally ou du j’ai pas le temps faut que je pex, alors qu’un gnome balance ses dot sur tous les hordeux sans que ces derniers réagissent.

On se buff tous dans les zones de farm, et les gens parlent c’est un truc de fou :smiley:
Par contre en dj c’est mitigé, pas mal de gens ne connaissent pas la gestion de menace et prennent bcp de risque pour gagner 30sec au risque de perdre 10min avec un wipe.

Côté Ally, l’ambiance est bonne et assez solidaire. Je buff, je soigne, d’aide pour des quêtes du haut de mon petit niveau. Et lorsque j’arrive dans les zones contestées, bah je meurs, greykill, greyskill, ça avance moins vite surtout en solo.
On se fait découper en bonne règle pvp.
La voie du pex. Même dans les zones ou il y a pas un chat, j’arrive à croiser un rogue +X pour faire de saucisse d’elfe. Bref la joie. :slight_smile:
Après je suis pas du genre à tirer tout ce qui bouge mais plus ça va et plus ça va le devenir. Ou bien je vais m’enterrer comme bcp dans les chaînes d’instance.
Afin pvp land :slight_smile:

Yo,
je viens d’arriver à Strangleronce, je vais me remémorer les bonnes heures d’archi <3

Lol, début d’extension t’aurais du venir avec moi sur BFA…

Super ambiance, très chevalresque et SJW … non je déconne,
C est simple ici c est pas pire qu ailleurs juste ya plus de monde. Entre 8h00 et 15h00 t as les gens tranquille des 2 cotés, à partir de 16h30-18h00 t as les gamins qui viennent faire les chauds, et apres 20h00 t as surtout les personnes qui viennes de se prendre 8h de taff abrutissant + 2h mini de trajet énervant, un compagnon, compagne femme homme, sirene panda ce que tu veux qui casse les c. dans les dents et donc en mode super véner. C la meme partout.

2 mentions « J’aime »

Oui. Le gros des troupes qui jouaient sur Vanilla a entre 30 et 40 ans aujourd’hui et les mecs sont autant sous pression dans leur vie perso qu’ils étaient libres comme l’air à l’époque.

Va falloir ressortir Classic pour la 3e fois dans une autre quinzaine d’années quand ils auront à nouveau une vie.

2 mentions « J’aime »

Selon les sites qui suivent la population, le serveur a 65% de contrôle Horde. Je ne le recommande pas. Les Hordeux camp tout.

Wowpop donne l’avantage a l’alliance.
Wowclassicpopulation donne l’avantage a la horde.

Quels sont tes sites? (pour comparer!)

Edit : mal config wowclasspop, avantage horde!

Au final que la horde soit plus nombreuse ou pas ne change rien , l’alliance domine de très loin le serveur et ce quelque soit la zone .
les zones de lastlvl de pex ( gangrebois / berceau de l’hiver/ maleterre/ ungoro )sont full lvl 60 de l’alliance avec de nombreux différent bus alors qu’il n’y a que très peu de lvl 60 coté horde , on se retrouve ( nous joueurs en cours de lvling) farmé comme des porc a l’abattoir .
Certains diront par soucis d’égo que c’est faux mais il y a une chose qui ne trompe pas : il n’y a jamais eu de groupe pvp devant stormwind ou ironforge alors que devant undercity , il y a un camping d’une dizaine de personne en permanence qui farment les vh a retour de bras …
Quand au sacrosaint moulin de tarren : les aller-retour se limite a moins de 10 vh par trajet la ou l’alliance décime des raids entier , et qu’ils soit en surnombre ou en sous nombre ne change rien a la finalité .

Incroyable, Onecue. Je ne pense pas que vous jouiez sur ce serveur. Le H2 camp Steppes Ardentes, BRM, Gorge Brûlante plus que 6 heures chaque jour. De temps en temps l’Alliance peux faire un grand groupe pour entrer, mais dans ma experience ce serveur est presque unjouable a cause de H2. Je sais beaucoup de membres d’Alliance que a decidi de sortir le jeu.

hum Steadman consulte ton spyclassic , on s’est rencontré 6 fois en maleterre rien qu’ aujourd’hui et 5 des 6 fois t’etais accompagné ……et j’ai fais le voyage jusqu’à mon corp
Vous pouvez dire ce que vous voulez … ensuite je sors le spyclassic qui dit qui , ou et combien de fois … la mémoire est faillible mais un programme aussi précis …je suis mort 63 fois en malterre aujourd’hui , pendant tout ce temps ca pleurait sur le /1 que la chapelle était alli et qu’on n’avait pas assez de monde pour les déloger .

Wow classic d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celui des débuts.

Le pvp sauvage est moche, des lvl 60 stuff T1 qui gank à plusieurs des level 49. Des groupes montés pour pvp sauvage :laughing:, on se croirait dans des cités de banlieue parisien …

Les kékés geekos qui jouent tous coté h2 pour avoir les meilleurs skills raciaux :rofl:

2 mentions « J’aime »

Yo,

Franchement, en tant qu’ancien de vanilla, c’est top !

  • Les raid PvE, ayant étés reworked, sont de véritables supermarchés pour full stuff le pire boulet du serveur.
  • D’ailleurs, ces mêmes boulets ne se connectent que le mercredi soir (pour aller faire les courses) histoire de te mettre 2h de file d’attente quand tu rentres du taff.
  • Sur le /4 t’as deux types d’annonces : “fdpdewar tank dispo pour fail tank votre instance, 5po la minute” et “troudeballe monte groupe de pigeons pour strat, orbes de piété et tous les items réservés”.
  • La horde et l’alliance ne forment qu’une seule et même faction de fiottes : la Jet-Looser-Tribe-Génétards qui se la joue “Il était une fois en Amérique”, pendant que les D’Aube font des films de b*ules à 50vs10 contre des afk à IF à 2h du mat’.
  • Coté PvP c’est sympa : ça se résume à gank des mecs à 10v2 qui farment des fleurs. Dès qu’il y a un peu de contestation, tous le monde pierre de rappel…
  • Les seules VH sur pattes qui trainent sont des streamers mégalo #Rk14aveclapireclassedujeumaisjesuisleseulàwhinesurwarrior
    #Rk14jsuislebossvousetesdesnoob
    qui t’insultes dès que tu PvP dans la même zone qu’eux…
  • Dès que tu te diriges vers un fly/zep, t’as 4 rogues cassos #TardsLegends qui t’ambush, pendant que les boulets de ta faction te regardent en mode pvp off. Si tu as le malheur d’en tuer 1 ou 2 solo, ils mettent 20 minutes à rez (afk nettoyer le fût plein de bouse…).
  • Heureusement, il y a quelques petits drama dans les guildes kikoulol qui pimentent un peu l’e-story des wow-stars, l’occasion idéal de claquer les sacs de popcorn qui trainent sur le coin de la table.

Franchement, c’est kiffant !

16 mentions « J’aime »

Possibilité de t’emprunter le nom ou c’est copyrighté ?

3 mentions « J’aime »

L’état d’esprit? Bah la Horde et leurs autis… heu leur pvpman font du 15v1, à tous les accès de toutes les instances… Et ils ont l’air de bien le vivre ces petits b…

Salut
Je dirais que l alliance reste fidèle a ces principes .du pvp a 10v1 ( a condition que leurs cibles aient 10 lvl de moins ).la horde .c est pas mieux .ils sont pratiquement tous spe fuite ou afk capitales
T as 3 ally devant orgri qui farm les low lvl et une bonne trentaine de h2 qui bougent pas leur luc .( on attend le formation du groupe pour partir raid / dj ce soir a 21h .mais il n est que 10h du mat )la horde c est tafiolise