Quel état d'esprit règne sur Sulfuron ? Votre ressenti

Loul, arrêtes, on le fait, car on a pas le choix, ou qu’on aille, à l’arrivé il y a 10 trous du c*l qui t’attendent… Vous avez pas de race, vous êtes 70% de la population, mais tu fais ta victime… Sérieux, respecte ce que vous êtes, des m… qui farment au détriment de la qualité de jeu des gens. Actuellement c’est juste injouable sorti des capitales. Mais vous êtes content, vous avez vos 1000 vh par jour… Génial, détruisons le systeme pvp après avoir détruit le pve avec des PL dans tous les sens.

Et ne me sortaient pas “mé c pvp on a le droi”.

Je pense pas que les devs de l’époque avaient ce que vous faites en tête… Vous êtes honteux. C’est tout. Et Blizzard est complice de ça.

Les rogues sur les routes c est des car jacker irl ou quoi ?

1 mention « J’aime »

on a pas le choix,quelle mauvaise foi ,
c est vrai que les ally ne farm pas les lvl 50 s il sont seuls , ils faut qu ils soient en groupe les ally , sinon , ils attaquent pas , ; j en ai tuer un , ,je suis lvl 51 , il est revenu avec 4 potes a lui pour ce venger , 5 lvl 60 vs 1 lvl 51, je le reconnais , c’etais difficle pour eux , mais heureusement , j ai agro 1 ou 2 mob qui les ont aidés
et par tes insultes, tu nous prouves bien le niveau d une grande majoritée de joueurs de l alliance ,bas de plafon, aucun skill , et si tu n aime pas , va sur serveur pve ,delete,ou arete carremnt de jouer
70 % de la population du serveur , mdr ,et mytho en plus

1 mention « J’aime »

les ally solo qui attaque c’est extrêmement rare,ils sont toujours a 4-5 surtout les tribe ou les genesis,de vrai pucelles

Rien n’a changé côté Alliance et c’est même plus compliqué qu’avant.

Il est impossible de monter en niveau dans les zones 50 +, ultra remplies par les joueurs hordes, que cela soient les 60 qui farm les VH ou les 50+ horde qui profitent de la protection des 60 et de la supériorité numérique pour pex.
Les griffons 50+ sont tous campés par la horde, il y a très peu de créneaux libres pour passer à travers les mailles du filet.

A partir du 50, jouer alliance ici, c’est rester en capitale et trouver un groupe donjon; ensuite tu pries pour ne pas mettre 30min à tous rentrer dans l’instance et surtout tu fais 5 fois de suite l’instance si tu as le temps, c’est pour optimiser…
Après ça, tu retournes afk capitale et tu recommences le cycle.
Au 50, si tu ne t’es pas fait campé au griffon, tu as raté ta vie.

  • Les transferts gratuits ont fait fuir les joueurs 45-60 martyrisés par le déséquilibre pré-BG, privant l’alliance des renforts nécessaires.

  • La sortie des BG a fait disparaitre tous les joueurs hardcore PvP de l’alliance; ils enchainent les BG premades instant’ et ne vivent qu’en capital. Ils sortent une fois par semaine faire leur raid PvE et disparaissent à nouveau.
    La légende raconte que certains seront grade 14 à la Vallée d’Altérac en ne tuant que des pnj !
    Au diable les beaux discours de ralliement des mois passés, le grade PvP et son farming d’honneur est le priorité absolu, c’est un addon et un fansite qui le disent. Alors chacun pour sa gueule, et dépêche toi, va sur le discord premade !

  • La horde ne peux pas premade à cause des longues files d’attentes, et finit donc par parcourir les zones 50+ pour tuer tout ce qui bouge (cf plus haut).
    Certains hordeux sont étonnés qu’il y ait autant de file d’attente, faut dire qu’avec tous les allianceux en forme de fantôme, on ne voit jamais personne côté horde !
    Heureusement pour les frérots horde, tu peux matter Ctoimonfils sur sa chaîne et te laisser bercer par son flow entre deux BG. Pour la horde !

Pour répondre à ta question, côté Alliance, l’état d’esprit est bon. C’est un jeu il parait !
Et puis tant que les Tribe provoquent un drama par ci par là, c’est qu’il y a de la vie communautaire !
Les capitales sont tristement peuplées le soir comparées à celles de la horde, mais tu peux trouver en 30 min un groupe donjon et il y a des raid pickup endgame plusieurs fois par semaine. Il faut accepter le surnombre, cela ne s’arrangera jamais.

A toi qui découvre Classic, Sulfuron Alliance c’est le hardmode, tu en auras pour ton argent. Viens !
En plus l’histoire de la faction Horde est …

5 mentions « J’aime »

Salut Demju,

Si tu as des questions sur D’Aube, n’hésite pas à contacter mon officier / GM de Tribe : Chinesefarm

Alliance c’est le hard mode : ahahahaah, ça m’a fait rire au moins :slight_smile:

bien cordialement