Quel familier spé survie pvp

Je me permets, mais j’ai jamais tame de boss, donc je m’interroge sur un truc. Reban est t-il tamable durant le combat ou faut-il tuer Dazar et ensuite tame le raptor ?

Oui il est domptable.
Par contre je suis pas sûr que ce soit faisable en solo.

J’aurai un groupe avec moi, en toute logique. Merci pour la réponse !

Alors. Je ne sais pas si c’est un bug ou non, mais les undead (Urok et un diablosaure avec une armure zandalari, ceux de la page de wowhead) sont considérés comme exotique donc impossible de les tame en survie… Du coup, Redan est vraiment possible à tame en survie ?

Faut que tu choppes le tome pour apprendre à dompter les undead.
ça se loot sur des mobs a Maldra ou sinon tu peux tenter ta chance à l’HV

Oui, mais en fait, je l’ai déjà drop x) C’est justement ça l’histoire. Je peux tame avec mon BM les Undead diablosaure, mais pas avec mon survie

EDIT : A moins que la spé survie puisse définitivement pas tame des diablosaures (il me semblait pourtant que lorsqu’ils sont undead, ils ne sont plus exotiques, c’est ce que j’avais lu sur Wowhead), mais seulement des raptors.

je l’ai fait en solo. Tu te mets sous tortue (meme plus sur que ca serve d’ailleurs) et des qu’il pop tu le domptes pdt le combat.

Hum bon a savoir.
Faut que je me motive a farmer Maldra du coup.

Les diablosaures sont exotiques et donc exclusifs aux BM

A droite du fly de La Pointe de Lance, contre les quelques gros élites qui se battent contre les PNJ, c’est là que je l’ai drop en dix minutes !

Justement, j’avais lu sur WoWhead que les Undead étaient juste des Undead, mais je pense que l’info devait pas être super à jour

Je pense qu on aurai vu toutes types de spe se balader avec si c était possible non ?