Quel heal préférez-vous avoir à vos côtés en bg?

Je cherche le heal le plus simple d’utilisation pour aider mes confrères en bg. Lequel me conseillez-vous ? ( tanky au passage pour pas me faire 2shut )

Un Hpal c’est pas mal, mais le mieux je pense c’est le drood.

Je me tâte entre ces deux ci justement,
monk c’est fun mais ça se fait ouvrir tellement vite en bg.

Prêtre j’ai pas essayé depuis le début BFA où il était op.

J’ai monté mon paladin soigneur récemment en full PvP et je l’ai trouvé très résistant avec toutes les bulles.

En avoir ? parfois ta 3 aux départ, puis il quitte( Aux premier fight ragequit .) et on a 3 remplaçant dps sur un 10V10 :kissing_heart: Conclusion : ont se fait pétez la rondelle.

Après c’est plus mitigé en réalité, on a souvent un heals dans la tempête 1 pour 10 c’est un **** de challenges de le maintenir en vie.:dizzy_face: et c’est pas dit qu’on arrive a tenir l’écart sur le champ de bataille.
Edit:
Suis a un niveau d’exigence ou même si c’était un mage qui me soigne&co j’aurai rien a redire.

En meme temps si on soignait pas dans le vide a chaque fois.
Hier au goulet 20M de heals a 2, pas un joueur mort en face.

Heal tanky? Je te dirai le drood sans hésiter : forme d’ours, mobilité de porcasse, très peu de cast.

normal l’alliance c’est des no brain , même moi je les regarde et je me demande comment ils font pour ne pas avoir de stratégie, j’en conclu qu’il pete plus haut que leur …

1 mention « J’aime »

Et je peut savoir ou est celui qui dit ça ? , moi je m’estime heureux d’avoir un cerveau comme toi qui pète encore plus haut que mon Q.
D’ailleurs il arrive quand ta stratégie ?

alliance= ne regarde même pas la minimap, les healers ne font même pas gaffe avec quel groupe ils sont.
les dps qui dps pas les healers , par moment certains insultent les healers alors que nous sommes focus par la horde, car ne regardent même pas si nous sommes focus, ba oui ils ne reçoivent plus assez de heal…

les dps que s’éparpille partout sur la map, moi je suis la je me demande que faire…
donc oui les mecs hurlent sur les healers, mais en réalité ils savent rien faire.
l’alliance c’est du vh no brain.
tres peut de personne de l’alliance ont l’addon h.h.t.d pour focus les healers.
donc oui, ce que je dis est une réalité.

j’ai fait des topics sur cela, j’ai répondu dans des topics sur ce sujet.

donc oui beaucoup ne savent pas jouer

pour repondre au topic, druide, pretre et pala

Voila votre prescription, pour votre abcès, je vous prit de ne plus refaire la même erreur a l’avenir.

Si vous voulez savoir le meilleur heal tissus c’est prêtre discipline car il peut en + mettre une couche
et paladin , car même si il était “afk” il aurai une survie de fou.

Pour les plus réactif je dirai moine insaisissable qui peut carrément jouer sur 2 bord de map avec sont transfère.