Quel perso pour monter en cote

Bonsoir tout le monde,

J’espère que votre découverte de Shadowlands se passe bien !

Je cherche une classe assez facile à prendre en main pour pouvoir pvp en arène, je suis monté au maximum 1800 en cote.

J’aimerai une classe sympa à jouer mais qui n’a pas trop de contrôles, je galère à contrôler les ennemis, encore plus quand il faut cast.

Si vous pouvez m’aider ce serait cool!

Merci d’avance.

dh, dk frost, amélio

2 mentions « J’aime »

Merci Mago pour ces premières pistes je vais étudier tout ça

Pal prot tu peux 1v3. Tu sera first heal first dps. Et tu finira tes match full heal/mana

Rogue sub, actuellement tu n’as pas besoin de te préoccuper de CC

1 mention « J’aime »

Bizarrement je ne rencontrer pas beaucoup de problème contres les palprot!

Joue ce que tu aime, ne suis pas une méta qui changera tôt ou tard t’obligeant à y être asservit, changeant de classe au gré de cette dernière. Fais toi une idée sur la façon dont tu joue et selectionne une classe qui te colle à la peau plus qu’a la méta, c’est une idée après si tu veux faire le mouton libre à toi c’est juste qu’il y en a beaucoup en ce moment, alors un de plus ne me semble pas utile :wink:

Mouai boff
Si le mec veut up en cote, il prend shaman amelio, ça va être dur de s’amuser et de up :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

pala c’est unskill op si tu fait nimp ta toujours de gros cd def et niveau cc c’est bidon

Je le brise son gros cd def :rofl:

oue mais tu dois cast et il a un kick donc bon ^^

Jtrouve pas ça honteux pal par rapport au autre classe d’ojd. Ca a mérite de devoir gérer un peu sa team (bop lib heal dispel stun) et ca a pas une mobilité infini donc faut savoir se placer.

Ça peut se kick le lancer fracassant ?

Tu bubulle et HOJ le war ou le Priest

Bubulle aile jugement = 1 kill

Joue pal prot, tu pourra dps comme un dps, tank comme un tank et heal comme un heal

Ou DH tank pour one shot !:rofl: