Quel score d'équipement pour le mode héroïque béta?

Plop,

J’ai vue des joueurs sur le canal de groupe demandés 4k8 à 5k gs pour du HM++.

D’après vous, quel score d’équipement pour le mode héroïque béta ?

Salut , pour ma part j’ai commencé les HM++ à 4k2 gs en Dps et j’ai jamais eu de problème.

1 mention « J’aime »

j’ai vu un mec demander 5k5 mdr

tout dépend du groupe et du donjon, certains sont plus simples que d’autres. J’ai déjà clean du hm++ avec un dps à 3k7GS quand le reste était aux alentours de 4k8-4k9. Après sur un GT4 pas sur que ça passe par contre

1 mention « J’aime »

4k je dirais? Ils sont plus simples que les donjons alpha.
Azjol bêta hier fait avec un DPS derrière le tank donc bon.
Certains sont plus facile je pense que Fort Pourpre et Drak’Tharon se font main dans le slip. Pas encore fait SDP/SDF mais apparemment le buff dégâts est tel qu’il est simple

Ceux qui demandent 4k8+ sont persuadés que c’est dur ou veulent le faire le plus rapidement possible, c’est pas le vrai niveau d’équipement pour le faire.

2 mentions « J’aime »

4K minimum je dirais

1 mention « J’aime »

Salut,

Pour un heal je pense qu’à partir de 3k+++ tu peux faire des HM Béta.

Je dis ça car j’ai ding 80 avec 2k6 de GS et j’ai réussi plusieurs hm Alpha non sans suer surtout la cime d Utgarde mais le groupe était à 3k5 de moyenne.
Après des héroiques comme Ahn Kahet, FP, GT4 étaient vraiment simples avec un G score moyen de 3k.

Par contre je pense que pour les tanks et les dps le gear score requis est peut être plus haut car c’est de eux que dépend de la vitesse d’exécution des mobs (dps) et de la résistance a encaisser les coups ( tank). Je dirais 3k5 pour ces derniers voir un peu moins si tu sais jouer ta classe.

Ceux qui avancent 5k c’est juste pour rush les héroiques… . pour avoir fait Occulus béta avec des mecs à 5k++ hier je peux te dire que c’est très désagréable à heal car en général ils sortent pas des aoe, font 1 kick sur 5 et rush comme des fous, résultat 3 wypes car les miroirs faisaient que me focus ><

Si tu arrives à tourner à 3k++ de dps en donjon overall tu peux largement tenir ta place en hm+ béta, tu mettra juste plus de temps à l’accomplir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci bcp pour vos réponse.

Quelqu’un aurait-il un lien vers un site des items qu’on peut gagner en mode héroïque béta ? Parce qu’AtlasLoot n’est plus à jour, on n’y vois pas les rune béta.

les items ulduar 10 (token t8 10 inclus)
en fouillant sur wowhead doit y avoir les listes par donjon

Les items ne sont toujours pas mis à jour sur WowHead encore.

Sur Google saisi loot beta runed titan et tu as le troisème liens et le quatrième qui vont pouvoir t’aiguiller. C’est en Anglais par contre.

1 mention « J’aime »

un groupe 4k5 gs suffit pour clean le dj

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.