Quel serveur fin janvier?

Bonjour ou bonsoir à tous,
Je reprends le jeu après une très longue absence et je me demande sur quel serveur commencer à jouer aujourd’hui, sachant que j’aime beaucoup le pvp.

Je ne veux pas être seul à farm en bas lvl ou jouer sur un serveur avec une mauvaise mentalité :slight_smile:

Bonsoir à toi. Faction ? Et hmm… Pvp sauvage ou plutôt pvp instancié (ca reste une donnée importante).

1 mention « J’aime »

Autant pour moi, Alliance de préférence et pvp sauvage

Le pvp sauvage est un peu mort partout actuellement en vérité. Après personnellement si je devais rerolle ally, j’irait sur Finkle c’est là ou la horde domine appriori le plus je pense.

Il parait que sur c’est sur auberdine où se pratique le « Vrai » PVP sauvage, mais l’Alliance domine en nombre là bas.
Si le ganking de dérange pas, tu as le choix des 3 autres serveurs PVP

1 mention « J’aime »

Viens sur Amnennar le meilleur des serveurs PVP.

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos retours, vous ne parlez pas de sulfu ?

Sulfu coté alliance c’est penible de up mais une fois 60 si tu aime le pvp sauvage en infério tu va t’amuser

Sur les 3 serveurs PVP quel est le plus équilibré ally/H2 ?
J’ai peur de tomber sur un serveur vide sur du long terme ou avec une mauvaise mentalité (trop toxique)
J’aime croiser des perso dans les zones de pex, discuter, même si je joue plus souvent en solo

Viens sur Sulfu on va te doser

1 mention « J’aime »

Amennar c’est plutôt bien pour up côté alliance il y’a toujours du monde pour les MM, prison, Mona, ZF etc et des guildes de leveling actives

1 mention « J’aime »

Si je devais reroll ally sur sulfuron , je pense que je jouerai rogue , histoire de ne pas trop faire plaisir à la horde :stuck_out_tongue:

ahah du coup entre sulfu et ammennar que choisiriez vous ?

Sulfu, on a besoin de viande fraîche !

Sulfuron tu vas ramasser, bon courage.

Merci à tous pour vos retours j’ai choisi ammennnar :wink:

1 mention « J’aime »

Je connais pas ce serveur mais je connais sulfu, j pense que tu as fait le bon choix :rofl: même si on a besoin de renfort côté ally sur sulfu

Jrigolais jsuis une daube en PvP

2 mentions « J’aime »

+1 pour Amnennar
(20 carac)

Tu veux contacter quelqu’un de la guilde « Les voyageurs » elle est sympa et tu trouveras toujours du monde pour t’aider :wink: