Quel serveur pour un nouveau joueur PvP et un peux PvE?

Bonjour je vais me lancer sur Wotlk Classic, cependant je voudrais aller sur un serveur actif.

J’ai vu que les serveur FR ils sont en faible ou moyen au moment où je vous parle, contrairement aux Anglais qui sont complet/élévé.

Auriez vous des recommandations ? Je n’ai aucun problème avec la langue anglaise, même si j’apprécie parler français

J’aurais aimé un serveur FR mais le % population m’a l’air assez faible et j’ai un temps de jeu extrêmement élévé entre la maison et le boulot ( Merci la SNCF héhé ) je n’aime donc pas avoir du mal à trouver des gens pour jouer peut importe l’heure et le jour, et le serveur FR me fait peur du coup c’est pour ça que je précise que j’ai pas de problème avec l’anglais. Est ce que je me trompe ?

Voilà merci beaucoup pour l’aide que vous m’apporterez.

Pour du PVE sur Auberdine est plutôt OK en vrai un peu plus d’ally que de H2 Apres en vrai tape sur google Population serveur Wotlk classic et tu auras les info qu’il te faut

Ca marche merci ! J’vois des serveur full h² et Alliance, le pvp serait-il devenu interserveur ? BG ? Arena ? Sauvage avec un groupement de serveur peut être dans un style warmode On ?

Pour le sauvage non rien d’interserveurs et pas de warmode ou autre. Pour le PvP instancier oui la c’est interserveurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.