Quel spé ou add-on pour ma reprise wow avec voleur

Bonjour ou Bonsoir ^^ ,

Voila je viens de reprendre wow après a peu près 10ans d’arrêt (j’ai arrêté a Pandoria pour être précis) et je voudrais savoir quel spé prendre avec mon voleur qui est lvl 87 pour le moment sachant qu’a terme je vais jouer en pvp avec se perso et aussi quel add-on télécharger.

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonsoir,

Je vais te détaillé les trois spé, à toi de choisir par la suite:

La spé assa est une spé basé sur les poisons et saignement. Elle a un burst non négligeable couplé à la reduction de heal, elle fait des ravages. Elle est joué en PvP et en PvE mono principalement

La spé Outlaw est une spé basé sur la RNG. Elle peut envoyé sévère à certains moment et à d’autres ne rien faire en fonction si la RNG est avec toi ou pas. Cette spé est principalement utilisée en PvE multi comme les MM+, on la voit quelque fois également en PvP mais beaucoup moins que l’assa.

La spé sub est une spé basé sur la furtivité. Elle peut envoyé du lourd si tu a une optimisation bien particulière. Cette spé n’est que peu utilisée quelque soit le domaine (PvP ou PvE).

Pour PvP si tu cherche la performance met toi assa, les kills seront garantis la plupart du temps. Si c’est pour le fun choisis ce que tu veux.

Si tu veux plus de détails concernant la spé assa ou outlaw je laisserai mes collègues le faire vu que je joue exclusivement sub. En revanche si toi aussi la sub te tente je serai ravi de te donner plus de précisions.

Pour ce qui est des addons, la ça dépend ce que tu fais comme PvP (arène, BG, Sauvage?) Je t’en cite quelques uns : Gladius, Omnibars, Arena Team Tracker, Capping Battleground Timer, HHTD.

Y’a encore des résistants qui joue sub ?

Quel plaisir de voir ça.
Je ne suis pas en mesure de détailler les adonnes “indispensable” pour jouer voleur et encore moins ayant un rapport avec les spé.

Mise a part Weak aura (qui est assez complexe a prendre en main) je voie pas.

Cela dit si tu choppe cette addone couplé avec un Tuk UI ou Elvi UI tu peu te faire des interface vraiment clean qui te donne un max d’info sur le time up des CD ect ect.

Mise a part ça je ne voie pas.

@Vallkyria par contre je suis curieux de ton optimisation en sub, je suis moi même très accrocher a la spé sub mais j’ai arrêter de la jouer suite au nombreux nerf qu’on a pris a la 8.1

Je pars du principe que c’est pour pve.
Pour les trait il faut mini:

  • Vengeance de la nuit x3

  • Prélude à la danse x1

Pour info mes deux autres traits sont Fatalité inexorable et Fidèles jusqu’au bout.

Concernant les essences, en mono je joue avec force vitale condensée en majeur et souvenir des rêves lucides ainsi que conflit et discorde en mineur En multi j’opte pour l’iris.

Pour les talents cela dépend des sim et de la durée du fight mais je suis souvent en 2122231 ou 2122211.

Pour les stats, en raid je tourne a 9% hâte, 32% crit, 65 à 72% de maitrise (lié a un de mes traits) et 10% polyvalence. Il me manque actuellement de la poly que je recupère via les deux essences mineures en attendant de trouvé mieux.

Avec cette orientation la tu fera mal aussi bien en mono qu’en multi, ca ne vaudra cependant pas un outlaw sur des aoe longues.

Pour ce qui est du stuff, mis a part les pièces azéritiques il te faut le bijou corsandre et les bottes benthiques. Le bijou est plus que pété si tu sais t en servir et les bottes vont up tes dégats crits.

Pour le cycle pas grand chose a détaillé si ce n’est qu il faut que tu joue en fonction de ton buff lamenuit. Fait en sorte que tu puisse burst dans les 8 secondes ou tu poses lamenuit. Ne soit pas étonné que éviscération fasse entre 40 à 50% de ton dps. Pour te donner un exemple, il m’arrive de mettre des évi a 250k-300k alors que backstab ou frappe ténèbres atteignent difficilement 50k.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais jour assa c’est la spé qui m’attire le + depuis que j’ai repris ^^ (même si je reste un eternel amoureux de la spé finesse).
Pour les add-on je vais voir ceux que je prend.

Coucou !! Assa c’est simple à prendre en main, c’est fun et ça fait beaucoup de dégâts !! :slightly_smiling_face: Pour les addons j’utilise weak-aura pour afficher les dots sur les cibles ainsi que les cooldowns, ça facilite l’optimisation de la rotation grâce à une meilleure visibilité. Et puis j’utilise aussi Details pour afficher les dégâts. Sinon rien d’autre… enfin si, mais rien de spécifique au voleur. ^^ Plus des addons d’interface, de rangement de sacs, etc. :laughing:

Merci j’ai fait un mix de vos proposition pour les add-on ^^ par contre j’aurais une question qui n’a rien a voir mais personne fait du goulet ou bassin d’arathi en pvp ou il faut que j’arrive 120 pour trouver du monde?

Coucou ! Pour le coup tu as des champs de bataillles a tous les lvl mais très peu pop avant le lvl 110 la majorité préfère xp en donjon ou quête en revanche tu as les arènes qui pop assez rapidement a pratiquement tout lvl si tu veux t entrainer un peu avant le niveau max

OK merci beaucoup pour le renseignement.

Je reviens d’un arret de quasi 1 an, et force est de constater que sub m’éclate toujours autant ! Par contre je suis choqué sur alterac scalling 60 je depop n’importe qui même en 1v3, et ma première cible quand j’ai tout mes cd je la tri shot ni plus ni moins lol.
C’est normal ça ?? La sub ne m’a pas habitué à ça sauf en debut d’extension !