Quel tank choisir pour du mm+

Bonsoir à tous :relaxed:

Je me posais la question quel tank choisir pour partir du mm+ ? Je débutes et j’apprends vite.

Je veux quelque chose de solide et de bien dur :yum:

Le moine tank me fait de l’oeil mais j’ai peur qu’il ne soie trop fragile car en ‹ cuir ›

Wallah mes frères j’ai besoin de vos conseils !! :thinking:

A bientôt IG,

Cordialement,

Ashiya. :kissing_heart: :hugs:

War tank => Moine => Dh tank => Tous les autres => paladin

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse Histoires, ça fait plaisir :star_struck: Dit moi pourquoi le war tank en premier ? Il ne se heal pas pourtant ? :thinking:

Meilleure survie. Meilleur dps pour un tank. Tout simplement.

3 mentions « J’aime »

:kissing_heart: Merci beaucoup, je me lance dans le tanking souhaite moi bonne chance l’ami :yum:

Hello !

Tout ceci est bien subjectif, car aucune autre personne ne pourra te dire que la fraise est meilleure que la pomme, car chacun ses goûts. Cela compte également pour la classe / spé qu’on joue. (À mon sens du moins)

Mon conseil serait de tester les classes qui te tentent via un personnage d’essai lvl 120.

Ensuite, si c’est vraiment le « OP » que tu cherches, je ne pourrais pas te conseiller en effet. Cela dit, cette mode de vouloir jouer une classe/spé OP change à chaque patch d’équilibrage, d’autant plus que la 9.0 arrivera d’ici un mois ou deux environ.

Donc, s’il vous plaît, pensez surtout à jouer un personnage qui vous plaît pour son gameplay, car bien souvent ça se joue à quelques %.

Après les gens font comme ils veulent bien entendu. :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Le moine est celui qui « lisse » le plus les dégâts et je le trouve beaucoup plus agréable pour commencer à tank. À la limite le DK est bien pour débuter aussi, puisqu’il ne te demande pas d’anticiper les dégâts mais au contraire, de subir et réagir après coup.