Quel theme pour le personnage du dessus ?

Je ne comptais pas re-publier avant un petit moment, mais le nom de ton perso m'a fait changer d'avis, car c'est mon prénom ^^ Une coïncidence a mon gout xD
Le thème que tu as attribuer a Telaryon est vraiment sympa, bien joué =)
Quand a Dimitri Nikolaïvitch, il est divisé entre son état et sa soif d'humanité. Il est hanté par ce qu'il a vu et fait. Par conséquent, je le vois bien observer les abominations qu'il a aider a créer, depuis une ouverture en hauteur, dans une nécropole, l'air dubitatif. Je le vois également marcher, le regard noir a travers les couloirs d'Achérus, partir au combat au coté des autres Chevaliers de la Mort, et se poser des questions en voyant les cadavres a ses pieds, ou en "recousant" un Chevalier, sur ce thème:

https://www.youtube.com/watch?v=F59xUP58Z48

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

14/04/2016 01:14Publié par Telaryon
Telaryon Aubelion est un Paladin Humain, né a Andohral. Lors de l'invasion du fléau, il n'avait que 14 ans, et dut fuir avec sa soeur Marion et son frère Doren vers Hurlevent. Il s'engagea dans l'armée a 19 ans, et acheva sa formation de Paladin en parallèle. Il participa de près ou de loin a de nombreuse batailles depuis, celles qui l'ont le plus marqué étant la bataille d'Angrathar, ou il vit le Généralissime Fordragon périr, la prise de la Citadelle de la Couronne de Glace, ou il fut accablé par tout les cadavres des héros tombé, jonchant les salles froides et obscures, ou encore le carnage de Theramore et la bataille d'Orgrimmar. Il est marié a Aeriyn Thera'nei, une Quel'Dorei qui lui a donné deux garçons jumeaux et une fille. Il est d'un tempérament généreux, altruiste, loyal, et courageux. Il a gravit les échelon de la hiérarchie militaire tout au long des épreuves qu'il a subit, et est respecté de ses hommes, combattant toujours en première ligne a leurs cotés. Il n'aime pas la guerre, mais ne reculera jamais devant son devoir.
La description de ton personnage laisse entendre combien les horreurs qu'il a vues voire commises ont pesé sur sa conscience. Il ne ratera certes pas une occasion de faire son devoir, mais je l'imagine de guerre lasse. D'où le thème que je lui attribue : https://www.youtube.com/watch?v=1mPK-nUCS7c

(Au passage, le thème que tu as choisi pour Maxym lui correspond plutôt bien, merci ^^)

------------

Odric Poigneforce a été abandonné par ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé. L'abbé d'une petite abbaye marginale dans les Carmines l'a recueilli et élevé parmi d'autres orphelins de la région. La politique qui y régnait était très simple : l'emploi des armes et de la magie était strictement prohibé au sein du territoire abbatial. Cette règle attira évidemment bon nombre de brigands, pillards et autres malfaiteurs, qui s'attendaient à n'avoir aucune résistance. C'était sans compter sur l'enseignement martial que dispensait l'abbé à ses fils. Odric perdit un oeil lors d'une de ces attaques.
Lorsqu'il fut en âge de quitter l'abbaye, il fut contacté par Mathias Shaw, le chef du SI:7, qui le mit au défit de rentrer dans l'agence de renseignement de Hurlevent. Odric lutta durement, apprit toutes les facettes des hommes de l'ombre et découvrit toute la noirceur de l'âme humanoïde. Tout cela forgea son caractère impassible, froid et extrêmement méticuleux. Les deux faucilles qui ne le quittent jamais ne lui servent qu'à achever ses victimes, car ses seules armes ne sont que ses poings et ses pieds. Il devint très vite agent spécial du SI:7 et fut envoyé en Pandarie pour glaner des informations sur les Pandarens. Il y découvrit là-bas toute la culture pandarène et acheva sa formation martiale auprès des plus grands maîtres de Pandarie.
Un guerrier au sombre passé qui va a la découverte d'une ancienne culture martiale ?

Je propose ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ufHKOGnnajA&list=PLZdiRe_CTY34wY3tas_zA_r-BdYzVjpl_&index=10

------------------------------------------------------------------------

Mangalor est un Redresseur de torts attaché à la protection des siens. Il vit mal le fait d'avoir dû abandonner Draenor pour Azeroth et n'a de cesse de vouloir restaurer l'ancienne grandeur des Draeneï en Outreterre. Il parcourt habituellement les terres désolées de ce monde ravagé, détruisant les démons qu'il rencontre et aidant ses alliés venus d'Azeroth à ne pas tomber dans les embuscades de la Légion.
(Odric, le thème que tu a mis est génial, il m'a fait vibrer ^^)

Mangalor semble être un guerrier sans peur, affrontant les ténèbres au coté de la Lumière.
Je le vois chargeant les démons avec ses alliés sur ce thème :
https://www.youtube.com/watch?v=NFlzwJAfPoU

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aeriyn Aubelion, de la maison Thera'nei, est une Quel'Dorei ayant appris les arts du combat très tot, comme sa sœur Valynia, a la différence qu'elle possède un lien marquée avec la Lumière. Lors de l'invasion du Bois des Chants Eternels par le Fléau, elle fut envoyer avec d'autres mettre les enfants de Lune d'Argent en sécurité dans les Hinterlands, abord de navires. Mais ceux-ci furent attaqué, et après avoir été blessé, elle ne put que regarder les navires sombrer. Depuis, les cris des enfants prisonnier des navires ne cessent de la hanter, lui donnant de terribles terreurs nocturnes.
Elle retrouva ses amis Liadrin et Galell, pour voir ce dernier sombrer, et constata que ses parents avaient péris. Elle rallia Quel'Lithien avec sa sœur, et y retrouva son oncle.
A Shattrat, elle rencontra Telaryon Aubelion, dont elle tomba éperdument amoureuse. Elle fut blesser gravement au Puits de Soleil, et il lui sauva la vie, manquant de perdre la sienne, ce qui ne fit que renforcer son amour. Elle le suivit a Hurlevent, ou il l'épousa, puis partit combattre au Norfendre, ou elle manque de perdre la vie, une fois de plus. Elle mit au monde, au Tournoi d'Argent, deux jumeaux qu'ils nommèrent Bolvar et Thalorien, en l'honneur des deux grand héros qu'ils chérissaient tant. Durant le Cataclysme d'Aile-de-Mort, elle donna la vie a une fille au yeux d'argents, Aurore. Depuis, elle a rendus ses armes et élève ses enfants. Le seul endroit ou elle trouve une paix profonde est une clairière boisée cachée, dans les hauteurs surplombant Quel'Lithien. Dans cette clairière se trouve une unique et massif arbre Thalassien, au milieu des autres, ou elle aime s'allonger dans les bras de son époux, le soleil réchauffant sa peau blanche. D'un naturel inaccessible aux premiers abords, c'est pourtant une femme forte, courageuse, joviale et aimante. Malgré son amour, elle mit du temps a comprendre pourquoi son mari se bat, comme elle mit du temps a comprendre qu'il avait aussi ses démons a combattre.
https://www.youtube.com/watch?v=peux_AjWdDg

Pour ce côté "que rien n'arrête", malgré la torture. Une mère puissante et dévouée.

https://www.youtube.com/watch?v=ifQ3JRS4gqc

Sinon, pour l'anecdote concernant l'arbre. Quelque chose qui évoque le calme, le répit.

Difficile "d'expliquer" Grondecoeur sans ne serait-ce qu'évoquer son passé ; Druide de la Faux, Traître, Terroriste. Aux antipodes de ce qu'est censé représenter son peuple ; équilibre et calme. C'est un anti-héros ; aucune attache, aucune direction, aucune volonté de rédemption. Des millénaires d'emprisonnement dans le Rêve n'ont pas été suffisants pour calmer sa fureur, et pour cause ; elle ne peut pas être apaisée, il est né avec et mourra avec.

Une histoire vachement chaotique, donc, mais l'individu a également sa part de lumière : c'est un Guerrier, un champion, un véritable parangon même. Il n'a de compte à rendre à personne mais se bat tout de même inlassablement, sans but parfois. Gratuitement. Seule compte pour lui l'extermination de ses ennemis - et il lui arrive d'ailleurs d'aller trop loin lorsque sa proximité avec eux le rend absolument dingue.

Et en parlant de folie ; il est schizophrène, sujet à un Trouble Dissociatif de l'Identité. Sa seconde personnalité peut se résumer en une seule phrase ; Tuez le héros avant qu'il ne devienne le méchant. Elle représente finalement toute sa haine envers le monde, sa soif de conquête et de domination. Si on lui en donnait le pouvoir, sûrement détruirait-il Azeroth pour construire "un monde meilleur", à son image ; débarrassé de la Légion, de toute corruption. De gigantesques étendues sauvages où seule règne l'anarchie ; pas d'Ordre, pas de politique, pas de magie.

En somme, c'est ça ; un Guerrier nimbé de lumière mais projetant une ombre d'autant plus imposante. Un Guerrier aimant envers ses (nombreuses) amantes. Il incarne le chaos, l'ordre, la vie, la mort. Il incarne tout cela mais s'en fiche ; il n'a pas la moindre contrainte, ne ploie l'échine face à personne.

Je terminerai sur des exemples de musiques qui lui vont à merveille, si mon VDB n'est pas inspiré ;

https://www.youtube.com/watch?v=77qpP4TD9JM&ebc=ANyPxKqNj6uyTT5kXYiS30K69kcOSuO1-0ZLjeYFeWNz3PlAfufvhUg3Jp7TVAIgudB90hzmUImKazxzIDoCZdZQKCjXH7nO8A

https://www.youtube.com/watch?v=qUCzmw6uzic&ebc=ANyPxKpw9ZFQ0qoeCcBXfBskcNONYeblbdwMUyIWqth2TQpOqt9t5DINUsfmNLNiXsrsZK0vzJu2yHfZAMWltoKhSR_bSClzAg

https://www.youtube.com/watch?v=qqKhpXLJ_eQ
(Très bon choix, Grondecoeur. Elles m'ont aussi fait vibrer. J'ai pu imaginer bien des choses, et je t'en remercie. Sur une note plus globale, j'aime ce topic, je peux y découvrir des thème que je mettrai a profits quand j'écrirai =). Pour en revenir a toi, Grondecoeur, ton personnage est complexe. J'ai eu du mal a trouver un thème convenable a Odric, mais pour toi, je suis complètement perdu ^^ Je laisse donc a un autre le soin d'attribuer un thème a ton personnage. Si je trouve avant, je reposterai ;) )
(J'ai trouvé, ça ya est ! Enfin je pense ^^)
Grondecoeur à l'air d'avoir sombré dans la folie comme Aile-de-mort le Destructeur, pensant qu'il agit pour le bien d'Azeroth... Le thème de Gladiator mettant en scène les vices et la folie de l'Empereur Comode me semble tout indiqué :
https://www.youtube.com/watch?v=6BYqH4TNI9s

Leyandra Fleur-de-Lune est née sous les branches de l'Arbre-Monde Nordrassil, au sommet du Mont Hyjal. Elle a une sœur nommée Dryadna, qui très tot montra des talents de druidisme, rare chez les femmes. Son enfance fut douce et heureuse. Mais a l'inverse de sa sœur, elle possède un tempérament de feu, rêvant depuis toujours a l'aventure. Elle devint une guerrière fort douée, mais d'une douceur incroyable. Vint la Guerre des Sables Changeants, ou elle partit combattre les Qirajis en Silithus. Lorsqu'elle revint dans son foyer, tous la trouvèrent changée. Toujours douce, elle était néanmoins devenue plus dure, moins encline au papillonnages du cœur, comme les Elfes de son age. Nul ne sut ce qui l'avait transformée, elle qui était si forte de caractère. Pourtant elle s’efforça de rester comme avant. Le coup le plus dur qu'elle éprouva fut la Bataille du Mont Hyjal. Elle vit a nouveau le massacres de tant des siens et de leurs alliés. Mais pire encore, Nordrassil, son foyer, la source de l'immortalitée des Elfs, fut détruit. Beaucoup de démons ont péris sous sa lame, mais jamais cela ne suffira a venir a bout de sa soif de sang et de vengeance. Son foyer détruit, elle rejoint plus tard les Elfs établis sur le nouvel Arbre-Monde, Teldrassil, avec ses parents et sa sœur. Elle devint une sentinelle, et la personne qu'elle est aujourd'hui... Froide, sans pitié pour ses ennemis, peu encline a l'amitié. Elle repartit une nouvelle fois en Silithus, rejoindre la Puissance de Kalimdor, et massacra par dizaine les insectes. Beaucoup s'accordent a le dire, elle fit preuve d'une rage intense durant ces combats. Elle s'y fit contre tout attente un ami, Telaryon Aubelion, bien que distante même dans ce domaine la. Durant le Cataclysme, elle rejoint les Gardiens d'Hyjal, pour protéger son foyer et participa a la bataille des Terres de Feu. Depuis la renaissance de Nordrassil, un poids semble avoir quitter ses épaules. Bien que dévoué a son peuple et a l'Alliance, et aspire a présent a vivre a l'ombre de son foyer, et pense a peut-être établir une famille, comme certains de ses peu nombreux amis.
J'avais pensé à ça au début https://youtu.be/z0PvZGVPiJU?list=PLmmySKy53FlWyTzHuipfKHWS-nCvLeOFm
On sent la forêt profonde, les esprits, la nature qui parle. C'est calme et même si la guerre n'est pas la la puissance demeure.....
Mais en y repensant je réécoutait celle la: https://youtu.be/mjIu6ZoyUwg?list=PLmmySKy53FlWyTzHuipfKHWS-nCvLeOFm .
Elle est un peu plus longue mais les paroles ont presque l'air d'avoir été faite pour ce personnage, le début (entre autre le passage de 4.15 à 6.50 environ). J'ai pensé à elle en la réécoutant.

Un peu long mais traduis du forum anglais:
(pitié pas Indiana Jones en theme >_< )

Bunny est né dans un petit village au plus profond des hautes terres du crépuscule. Sa famille, du clan des marteaux hardis, passait pour être celle de célèbres alchimistes, travaillant les herbes, les remèdes....et d'inavouables potions pour les besoins du clan.
La maison de ses parents se trouvait légèrement à part des autres, étant donné leur volonté de travailler en paix. Le père de Bunny était assez sévère et taiseux pour un marteaux hardis. Chaque jour dans son laboratoire il essayait d'inculquer à son fils la passion de son art. Malheureusement pour lui la nature et les espaces sauvages entourant la maison familiale exerçait sur le petit nain une attirance beaucoup plus forte que toutes ces potions et autres éprouvettes. Bien sûre Bunny respectait son père mais le pauvre se sentait souvent complètement dépassé par tout ces manuels et autres grimoires qui n'en finissaient pas.
Une des ses activités favorites était d'aller chercher dans la nature des ingrédients pour son père. Au milieu de toutes ces montagnes, falaises et forêts, le nain, d'habitude prudent, se découvrait un goût pour
l'aventure. Il apprit à se cacher des bêtes farouches et comment grimper aux parois abruptes afin de quérir les plantes rares.
Même si il essayait sincèrement de plaire à son père, Bunny avait une toute autre approche de la vie que ce dernier. Une approche plus....pragmatique. Les potions et autres formules pouvaient être utiles mais à condition de servir ses intérêts immédiats. Rien de surprenant donc à le voir préparer de puissantes potions anti-gueule de bois par exemple, tout particulièrement quand ses pieds le poussaient, en fait assez souvent, à la taverne du village. D'ailleurs tout le monde le connaissait très bien dans le coin suite à ses multiples expériences alchimistes plus ou moins catastrophiques. Un incendie ou autre cataclysme n'était jamais loin si son père ne venait pas tout résoudre, comme à l'accoutumé. Vous commençait à comprendre d'où son surnom de "Mc Arson" lui vient (* "arson" veut dire "incendiaire" en anglais).

Hélas le vénérable papa ne pouvait être toujours derrière notre jeune aventurier, surtout lorsque suite à une maladie il ne pu momentanément assumer les affaires familiales. Les chose se gattèrent pour le jeune nain lorsqu'il revint au village après une balade en montagne. La veille il avait fini de réapprovisionner la taverne du village avec ce qu'il pensait être la bonne liste d'ingrédients que son père lui avait transmis. A son arrivé une odeur épouvantable de diarrhée lui prit les narines.
-"Mc Arson! Où es tu!? (/tousse) Espèce de sale fils de ****! " entendit il alors qu'il apercevait au loin deux ou trois nains se traîner hors de la taverne, leurs pantalons tachés.....d'une substance improbable.

Le nain comprit très vite que sa place n'était plus ici, et quand au sort que son père lui réserverait, si il apprenait sa gaffe, il préférait ne pas y penser.
Le temps était venu de répondre à l'appel des grands espaces qui murmuraient en lui depuis longtemps. Bunny est encore jeune, curieux, à la recherche de nouveaux amis, rempli d'une grande envie d'apprendre....et de perfectionner son alchimie quand il le peut.
https://www.youtube.com/watch?v=ByXspxzX2bE

Une musique qui laisse imaginer un sombre laboratoire où de sombres et malodorantes décoctions se préparent dans le secret. On imagine bien un nain roublard vendant des produits suspects dans les ombres d'une arrière cour de taverne.

---------------------------------------------------------------------------

Professeur Tomelvis, ancien enseignant de la Scholomance - Défense contre les forces du Bien. Il apprenait aux acolytes du Culte des Damnés à se prémunir contre les sorts de la Sainte-Lumière afin de lutter contre la Croisade écarlate et l'Aube d'Argent. Souvent en désaccord avec Ras Murmegivre sur la méthode pédagogique (il fait partie de la vieille école, qui préfère punir à l'avance que prévenir). La mort du Sombre-maître Gandling de la main d'aventuriers a mis fin à son contrat.

Dans sa fuite, il fut rattrapé par les nécrotraqueurs de Sylvanas. Il allait être enfermé à jamais dans un cercueil cerclé de chaînes lorsque la Reine-Banshee décréta qu'un magistère de son rang serait utile, en cas de conflit avec les paladins de la Croisade, de l'Alliance, ou même de Lune d'Argent...
Un ancien professeur de la Scholomance, prodiguant d'obscurs et effrayants enseignements à ses élèves et s'adonnant à des études de magie noire et infâme ? Je l'imaginerais bien dans cette ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MWhfoLUsyQY&list=PLmY3hGr4RkRw915fBPV7Beo4FipTvjzB2

----------------------------------------

Anderian Brûlesoleil est un noble thalassien versé dans la pyromancie. Il est extrêmement imbu de lui-même et ne considère que très peu de personnes comme étant ses égaux. Son orgueil et son impertinence lui valurent de maints rappels à l'ordre, y compris de la part sa noble famille, qui finit par le déshériter comme ultime recours.
Ayant trouvé refuge dans une guilde de mercenaires, il réalise les missions qui lui sont confiées mais toujours seul. Son insociabilité s'étend jusque sur le terrain, où il refuse catégoriquement de communiquer avec le "bas-peuple", y compris les commanditaires. Seuls les esprits forts et caractériels capables de lui tenir tête méritent son respect et son attention.
https://www.youtube.com/watch?v=Ah0m_jx6s8w
Le générique de BC avec ses sons grandiloquents se rapprochant du thème des elfes de sang me fait penser à ton elfe dans une mesure plus vindicative qui m'a l'air de le représenter.

-------------------------------------------

Hooney'o'Chip. Non oubliez tout ce qui est magistrice de talent ou puissante aventurière, Hooney est un personnage à part et délirant peu cohérent avec le lore, juste là pour rigoler et parodier les grands évènements de Warcraft. Elle est une caricature d'April'o'neil et porte le même imper moulant jaune et est accompagnée d'assistants Caméra'Orc plus bêtes les uns que les autres davantage occupés à filmer ses fesses que son visage.
C'est une journaliste. De base fille de bonne famille trop gâtée elle a été répudiée pour mauvaise conduite et sa consommation excessive de cristaux de mana. Engagée en tant que présentatrice et reporter du Garadan Times elle part en reportage d'un bout à l'autre d'Azeroth, et l'intérêt numéro un de ses reportages ne sont pas la qualité de ses commentaires, tout au plus stupides et innapropriés, mais parce que les dangers qu'elle y rencontre la forcent à fuir et à coller son corsage contre la caméra.
Elle perd un Caméra'Orc à quasiment chaque tournage, tué dans d'atroces souffrances. Elle est frivole, bête, superficielle, n'accorde aucune valeur à la vérité(elle a la parfaite éthique pour le Garadan Times), junkie et est payée en cacahuètes par son avare de patron. Elle a tourné de magnifiques reportages(délirants) comme:
-Among the Vrykuls(Ou elle s'est faite passer pour une Vrykule redoutée, la Princesse Kikogndur)
-La Campagne de Gilnéas(Un worgen y a bouffé la tête de son premier Caméra'Orc)
-L'école du Fléau(déguisée en banshee pour pouvoir assister aux cours)
-Jurassic Un'Goro(dans le rôle de la Chèvre pour T-rex-)
-Les Camps d'entrainement de la Horde de Fer(elle a envoyé tout son régiment à l'hosto a cause d'une erreur au lancer de grenade de fer).
-Uldum ça me troue(elle a servie d'esclave aux Pigmées un bout de temps).
https://www.youtube.com/watch?v=AFNA42xAK5w

Une musique nimbée de mystère, avec un petit côté globe-trotter. Elle est passée par ici, elle repassera par là :)

----------------------------------------------------------------------

Raitô Divinuit, ancien archonte des Solfurie au service de Kael'thas Haut-Soleil. Il n'aurait que difficilement renoncé à son ancienne loyauté envers le Prince, même lorsque ce dernier s'avéra n'être plus que la marionnette de Kil'jaeden le Trompeur. Mais rien ne put être prouvé, et il devint un Examinateur du Reliquaire respecté et influent sous l'aile de Tae'thelan Guette-le-sang.
Attaché à la prospérité et à la sûreté de Quel'thalas, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour voler artefacts et armes anciennes pour le compte de Lune d'Argent.
Il hait les humains, qu'il juge responsable de la chute du royaume thalassien - Arthas, Garithos ne lui ont, au fond, pas donné tort...

D'un naturel mélancolique, il peut se montrer froid, voir tranchant, ou d'une joie malsaine.
(Je reposte avec ce personnage car le thème qui lui a été trouvé manque, à mon goût, d'originalité ^^)

Raitô serait donc un archéologue/pilleur de tombes qui n'hésiterait pas à vendre ses collaborateurs sous l'appât du gain, qu'il soit de nature magique ou pécuniaire. Il est également déterminé et patriote, mais ce qui a le plus motivé mon choix musical, c'est son caractère froid et direct. On l'imagine examinant toutes les pistes possibles pour trouver un puissant artefact => https://www.youtube.com/watch?v=41ngnsC8w4E

--------------------------------------------------------------------------

20/04/2016 18:24Publié par Anderian
Anderian Brûlesoleil est un noble thalassien versé dans la pyromancie. Il est extrêmement imbu de lui-même et ne considère que très peu de personnes comme étant ses égaux. Son orgueil et son impertinence lui valurent de maints rappels à l'ordre, y compris de la part sa noble famille, qui finit par le déshériter comme ultime recours.
Ayant trouvé refuge dans une guilde de mercenaires, il réalise les missions qui lui sont confiées mais toujours seul. Son insociabilité s'étend jusque sur le terrain, où il refuse catégoriquement de communiquer avec le "bas-peuple", y compris les commanditaires. Seuls les esprits forts et caractériels capables de lui tenir tête méritent son respect et son attention.
https://www.youtube.com/watch?v=EbjKGs4WRbU

Pour illustrer un destin tragique d'un noble spolié dévoré par la rancune. Un orgueil démesuré coupé en plein élan par la trahison des siens :)

----------------------------------

Gatch Brisefémur, du clan Loup-de-givre. Aussi connu sous le nom de Bûcheron d'Orneval. Un bourrin alcoolique. Un guerrier vétéran de la Horde sur de nombreux fronts : Kalimdor, le Norfendre, la Pandarie.
Il fut aveuglé jusqu'au dernier moment par le culte de la personnalité de Garrosh Hurlenfer qui, selon lui, aurait dû rendre la Horde grande à nouveau, comme du temps de Main-Noire.
Ses dernières illusions se sont envolée lors du siège d'Orgrimmar, où il vit le fils de Hurlenfer sacrifier la vie des civils et de courageux et honorables guerriers, tels Nazgrim, pour sa propre gloire, alors que tout était perdu.
Cuvant sa bière de tavernes en tavernes, il attends une occasion de racheter sa lamentable conduite et, en attendant, ne refuse jamais de participer à une baston entre poivrots.
Hahah un orc alcolo et mélancolique: https://youtu.be/Bt08qcrfr1k
La voix et surtout les paroles sont faites pour lui, juste à remplacer "France" par "Horde" et ça lui ira comme un gant ^_^

Barbaboum a toujours était un nain des grands espaces, plus à son aise dans la nature à communier avec les éléments, quel-qu’ils soient, plutôt qu'enfermer dans une grotte à taper du métal ou de manière générale à la vie en groupe. D'un naturel taiseux il ne dédaigne pourtant pas les plaisirs simples que sont la bonne bière ou le sanglier rôti, cependant sa vie de quasi ermite n'en a jamais fait une personne à la compagnie recherchée.
Son habilité à entendre les éléments, ainsi que son caractère posé, faisait de lui une sorte de médiateur, apprécié par les autres nains. Ses mœurs solitaires l'isolait et en même temps l'épargnait des conflits internes aux clans. Ce nain originaire de la montagne a eu tôt fait de se lier d'amitié avec des marteaux hardis auprès desquels il sentait une soif de grands espaces ainsi qu'un instinct farouche qui ne lui était pas étranger. La compagnie de leurs grands griffons l'avait poussé à en apprendre d'avantage sur le dressage de ces incroyables voyageurs ailés. Car si le nain aimait sa terre natale de Dun morogh son âme le poussait inexorablement au voyage. Aller tel le griffon sauvage au delà des montagnes, la où l'aventure appelle, mais avec aussi, il est vrai, la complainte des éléments que l'on enchaîne au loin.
Hmmm, intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=qx8hrhBZJ98
Ce thème semble correspondre. Il symbolise bien les grands espaces, le chamanisme, l'isolement, la retraite spirituelle, la méditation. Et en même temps, c'est le chant d'un grand peuple fier, guerrier, et libre, donc ça colle bien à l'esprit "Marteau-Hardi" qu'affectionne Barbaboum. Y'a plus qu'a remplacer les chevaux du clip par des gryphons. ^^

Pas grand chose à dire sur Sonnecor. C'est un paladin de la Croisade écarlate qui est censé être mort au combat, en Norfendre. C'était en tout cas autrefois, un fanatique, un fou prêt à tout pour défendre les couleurs de sa faction. Je suppose que ça l'a conduit à sa perte... !
Il a perdu son royaume, sa famille, il a sombré dans la dépression, et il est mort seul, comme un vaurien. J'ai pas grand chose à dire d'autre sur ce personnage, mieux vaut l'oublier rapidement. C'est sans doute ce qu'il aurait voulu, d'ailleurs !
Le thème s'impose : https://www.youtube.com/watch?v=PAw1KlZ8C-A

Un thème sombre, collant bien au fanatisme religieux de la Croisade Ecarlate et à la guerre désespérée qu'elle livrait contre un monde hostile. Et qui se termine dans les cendres.

------------------------------------------------------

Saavedro Preskovitch. Un démoniste un peu escroc sur les bords. Il fait payer ses enchantements d'objets une fortune, mais garde les meilleurs composants pour lui. Il voit la démonologie et la magie gangrenée comme une science à étudier. Son passé dans la conjuration de Putrescin revient souvent dans les rumeurs le concernant.
Il parle avec l'accent du Lordaeron septentrional, roulant les r à la manière des nains, un peu comme un docteur tristement célèbre, pour ceux qui écument la Scholomance.

Sinon, le Réprouvé classique : lâche, servile avec les puissants, ignoble avec les faibles, sadique...
Voilà ce que je propose : https://youtu.be/9Dvhbuzfg10
Peut-être pas ce qu'il y a de plus original comme thème mais j'ai pensé qu'une musique assez sinistre et angoissante autour de la magie noire et occulte irait bien avec un démoniste étudiant la magie démoniaque, avec des antécédents aussi douteux que ses pratiques, doublé du réprouvé classique.

-----------------------------------------------------------------

Gahahli est une simple elfe de la nuit libérée d’esprit, rebelle et passionnée, le genre qui préfère n’en faire qu’à sa tête ou se fier à son instinct plutôt que d’obéir aveuglément à des ordres ou à se tenir à une tradition vieille de plus d’un millénaire.
Prédisposée à sortir des sentiers battus et à élargir ses horizons, convaincue qu’elle a beaucoup à apprendre et fascinée par ce qui l'entoure, elle fait de l’exploration sa principale raison de vivre. La simple découverte d’un nouveau continent ou d’un nouveau monde est une occasion pour elle de changer de décor, de faire des rencontres, des découvertes et d’apprendre. Son séjour en Pandarie qui lui a été bénéfique suite aux événements liés au cataclysme en est un bon exemple.

Elle a d’ailleurs beaucoup mûri depuis qu’elle s’est lancée dans l’aventure. D’autant qu’elle mène une vie très mouvementée émotionnellement, comprenant déception amoureuse et romance impossible, perte ou séparation d’un proche, monde qui s’écroule dans tous les sens du termes et confrontation avec ses démons intérieurs.
Malgré son apparence chétive et son idéalisme pacifiste, elle est actuellement une combattante impétueuse qui quitte à mettre l’exploration de côté et risquer l'impossible n’hésite pas à prendre son arc pour défendre ce qu’elle a de plus cher contre une invasion d’orcs, de morts-vivants ou de démons (auxquels elle voue une haine farouche).

En tant que chasseresse, elle est spécialisée dans le dressage de bêtes — elle ne se sépare presque jamais de son Sabre-de-Nuit qu'elle considère comme davantage qu'un animal de compagnie ou une monture. Bien qu’elle pratique la chasse pour préserver l’équilibre (ayant eu un père pour druide) ou pour des raisons de survie, elle témoigne un certains respect envers les bêtes plus qu’envers certains elfes ou humains.
https://www.youtube.com/watch?v=0BEhiWL1Pl0&list=PL891B3967E304FE87&index=2
Je trouvais que cet ost allait très bien avec un personnage explorateur, toujours regardant vers de nouveaux horizons, toujours plus loin.

-----------------------------------------------
Simura Rynen, dite Simryn.
Et si vous l'abordez comme vous aborderiez un autre elfe de la nuit ce sera peut être la dernière erreur de votre vie.
Simryn est une aliénée, elle n'a plus toute sa tête et a perdu tout ce qui faisait l'âme d'un elfe de la nuit, la sagesse millénaire, la discrétion, la sobriété, le calme.
Elle est hautement instable, féroce, psychotique et carnassière, son lien avec la nature est distordu, elle n'utilise ses pouvoirs que pour se changer en fauve enragé. Bannie de chez elle, elle vagabonde de par le monde, semant aléatoirement les morts, si elle osait pénétrer dans un territoire de l'Alliance la Garde locale l'enverrait croupir en prison longtemps, voire peut être même l'executerait. Dans sa folie elle croit que ceux qui la détestent sont ses amis, et que leur infliger de la souffrance est une manière de prouver qu'elle tient à eux. La seconde d'avant elle peut être calme et ignorer tout ce qu'on lui dit, les insultes lui passent dessus comme de l'huile sur de l'eau, et la seconde d'après vous lacérer le visage d'une main changée en griffe de puma en feulant et prête à vous déchiqueter de ses crocs.
Pour toutes ses raisons Simryn est un personnage détesté dont on craint les manipulations et qui ne fait jamais un allié fiable.
Une bête enragée et lunatique et ceux qui la rencontrent prennent un risque aléatoire et totalement imprévisible de le payer dans d'atroces souffrances.
Je verrai bien ça pour Simryn du coup :
https://youtu.be/9C0BcHwuWNU

-----------------------------------------------------------------------------
Khassim est un personnage complexe, qui a presque sept ans d'existence et a vécu beaucoup d'aventures.
Pour résumer :

-A débarqué sur les Royaumes de l'Est, s'est pointé au Monastère écarlate et a survécu à l'ordalie qui lui fut imposé, rejoignant ainsi la Sainte Croisade Ecarlate.
-A rejoint la Garde de Hurlevent en tant qu'agent double chargé de leur donner un coup de main pour dégommer Purification, une cellule écarlate renégate qui mettait le bazar, sans impliquer la Croisade.
-A participé à l'assaut sur Âtreval -Occupée à cette époque par Purifcation, justement-, prouvant ainsi sa loyauté à la Garde ET à la Croisade originelle, si bien que lorsque son identité de Croisé a fini par être connue, personne ne s'est formalisé.
-Sa carrière d'aventurier l'a mené du Coeur du Magma à la destruction d'Aile-de-Mort. Il n'a pas participé aux évènements de Pandarie, seulement au siège d'Orgrimmar.
-A participé aux élections de la Chancellerie après l'assassinat du Chancelier Ozrik. Un homme de paille de la noblesse fût élu Chancelier, Khassim, second aux votes, fût désigné Vice-Chancelier, et pris le poste sans tambour ni trompette lorsque le Chancelier décida de prendre sa retraite après trois semaines.
-Depuis, Khassim fait son maximum pour maintenir une image d’inoffensif gratte-papier (Comme Josef Staline, maintenant que j'y pense en écrivant ce post :D) tout en jonglant avec les différentes faction d'Hurlevent et de l'Alliance en général, usant d'un subtil mélange de cajoleries et de menace pour que tout le monde reste sage.
-L'un de ses objectifs principaux est le maintien de relation cordiales entre Hurlevent et ce qu'il reste de la Croisade Ecarlate; envoyant des troupes, du matériel et des vivres dans la Clairière de Tirisfal à l'aide de sympathisants (Principalement des réfugiés Lordaeronnais, nobles et roturiers)
-Extrêmement pragmatique, ne prend aucun plaisir à recourir au meurtre ou à la torture, mais n'hésite pas à user des grands moyens si nécessaire, partant du principe que s'il faut recourir à de regrettables extrêmités, cela doit être fait avec compétence et professionnalisme pour éviter les externalités inutiles.
-Très poli, respectueux des lois -qu'il n'a jamais violé- , considérant que c'est l'ordre et la discipline qui différencie les humains des animaux.
-Peu de vice connus, hormis un amour du thé et des gourmandises (Chocolat, croissant au miel), ainsi qu'un goût (parfaitement réciproque) pour les femmes, particulièrement les mauvaises filles (Assassins, pratiquante de magie noire, etc), ce qui a fini par lui donner un léger côté sulfureux avec le temps.
-Papa poule avec ses deux filles adoptives, il compte les laisser faire ce qu'elles voudront de leur vie et refuse tout les mariages arrangés qu'on lui propose. A un jour fait brûler un navire pirate et tout son équipage après qu'ils aient kidnappés les filles susnommées.