Quelle classe allez vous jouer à Shadowlands?

Yo !

Avez-vous une idée de la classe principale que vous jouerez à la prochaine extension ou pas du tout?

Me concernant, j’ai pris l’habitude de changer de main à chaque extensions… et j’ai une forte hésitation entre Voleur, Dk et DH… c’est un véritable casse-tête…

et vous?

Guerrier.
Bon si on a le meme gameplay que maintenant j’arrete au premier pallier de raid.

4 mentions « J’aime »

La nouvelle classe de l’extension le dk

5 mentions « J’aime »

Je reste sur ma pala en prio comme toujours, cœur cœur :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je continuerai de jouer ma gnome voleuse :smiley: hihihi

2 mentions « J’aime »

Ma pala, a priori, sauf si j’ai up ma moinette d’ici là :slight_smile:

J’attend de voir les gameplays.

14 mentions « J’aime »

Je dirai au premier abord démo mais si ça reste en l’état niveau gameplay il est probable que je change ou que je précommande même pas l’extension.

Pour le moment c’est trop tôt vu qu’on a pas de retour sur les gameplays. L’ajout de vieux sorts n’est pas suffisant.

1 mention « J’aime »

J’attends de voir un peu plus. Je refuse de me prononcer sur rien. Mais si mon pressentiment est bon…

Je jouerai le Moine spé Tank et DPS si les sorts et le gameplay de MOP pour cette classe sont de retour
Sinon rogue et DH

J’ai envie de continuer avec mes Moines. C’est la classe la moins représentée lvl max, les visu’ sont top, la zénitude me plait ~ bref, Monk ! :heart:
Puis je monterai sans doute ce perso’ et éventuellement un prêtre et/ou Démo’ en parallèle. Commetoujours Moine-Cham-Démo-Priest :star_struck:

1 mention « J’aime »

Mage spé frostfire bolt :grin:

1 mention « J’aime »

Mage blood elfe Kyrian en main
Dk Vulperan Necrolord
Warrior Haut roc Venthyr
Monk Gnome Night Fae
(le tout avec le mage qui peux changer pour le min max du raid)
:smiley:

Tu vas t’attirer les foudres d’une partie du forum et finir au bûcher ^^

Prêtre heal probablement.

1 mention « J’aime »

Grand bien leur fasse, c’est pas eux qui vont décider comment je souhaite jouer

3 mentions « J’aime »

Direct, Chevalier de la mort Zandalari ou Mag’Har

Les autres classes m’ennuies… Hormis un gros rework du mage et du chamelio, mais mon main sera clairement un Chevalier de la mort et en congrégation bah tout naturellement les morts vivants :ok_hand:(quoi que les vampires m’ont l’air cool)

Et heureusement :smiley:
Perso’, rien que pour clouer des becs j’ai envie de me créer un panda’ DK. Juste parce que les chouineuses m’agacent :smiley:

4 mentions « J’aime »

DK Sancteforge :rofl:
Ce sera certainement la fin de ma DK Gnome en tant que tel.

Druide pal comme d’habitude :slight_smile: