Quelle classe allez vous jouer à Shadowlands?

Je jouerai la classe qui possèdera un gameplay digne de Blizzard North, et qui arrivera à me transmettre son RP en tant que joueur.

S’ils se ratent sur le gameplay des classes de Shadowlands, je ne sortirai pas de Classic.

8 mentions « J’aime »

Edn / eds vdh !
Parce que la spé tank dh <3 !

1 mention « J’aime »

Vulpérin nécrolord ça se tient, car c’est le domaine des survivalistes plus ou moins, à ce que j’ai compris. Enfin s’il parle bien du domaine zombie des terres d’ombre.

SI ON ME REMET LES POISONS EN ROGUE JE JOUE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB

(désolé ça fait depuis Légion que je souffre tout les jours pour ma spé préférée T_T)

Et si le gameplay de sub reste aussi minable qu’à l’heure actuelle, alors je resterai sur drood :slight_smile:

Je pense que DK mécagnome, ça va être une classe à part entière en PvP avec ces passifs :d

Bah hunt. (je sais, ça surprend. )

Démoniste, mais a condition que nos gameplay arrêtent d’être nuls, peu fun et mous.

4 mentions « J’aime »

Si je joue cela dépendra pas mal des retours de la bêta .

Après celle qui me déplaît a chaque extension le moins est le war arms + mage feu donc voila pourquoi je les montes en premiers .

Je jouerais deux rogue c’est sur et certains, et si l’extension le permet (et pour le moment les annonces vont dans ce sens) surement que je rajouterais deux ou trois perso mais ils seront choisis en fonction de la meta mm+

1 mention « J’aime »

Guerrier. Ma première extension où je commencerais en mélé.

Parce que pour toi le gameplay de Classic est meilleur que sur Retail?

Faudrait un peu arrêté la mauvaise foi, ça en deviens juste gerbant.

10 mentions « J’aime »

Tu as vraiment apprécié le war armes sur BFA ? C’est une vrai question :). Pour ma part ça doit être la spé la plus chiante que j’ai pu jouer.

'faudrait surtout arrêter de prendre les gens pour des abrutis quand on n’est pas d’accord avec eux.

J’ai le droit ?

6 mentions « J’aime »

Chevalier de la Mort, comme chaque extension depuis que ça existe.
En plus ce sera parfaitement dans le thème !

1 mention « J’aime »

Tu peux aimer classic pour pleins de raisons, mais prétendre que le gameplay, qui se limite littéralement à 3 touches bien souvent, lorsque ce dernier n’est tout simplement juste pas viable (salut le moonkin ?) est mieux que sur BFA…

Prétendre que le gameplay de MoP ou meme Wotlk étaient plus intéressant, pourquoi pas, mais t’as juste ZERO gameplay sur Classic, a un moment faut arrêter.

3 mentions « J’aime »

Des touches ? Y’a pas que l’auto attaque ?

Classic a énormément de qualités, mais tu peux pas critiquer le gameplay de Retail en citant Classic juste derrière.

C’est comme si tu critiquais la 208 tout en vantant la 205, c’est dénué de sens et d’objectivité.

1 mention « J’aime »

Non mais je peux pas laisser dire ça ! J’ai mes barres de sorts pleins à craquer et je me sers de tout. J’ai des possibilités multiples, utiles, intéressantes, pas de « cycles » mais des situations.

Chaque classe est véritablement unique, avec un type de gameplay totalement différent les uns des autres.

De mon point de vue le gameplay de retail est profondément insipide, lissé, uniformisé, contrôllé, restreint, superficiel.

14 mentions « J’aime »

Ouais bon,c’est clairement du troll, laissez couler.

oO

.20 caractères…

Gnome demo en cours de leveling… Et puis d’autres, comme d’hab’ .