Quelle classe allez vous jouer à Shadowlands?

Surtout que dire ‘’ je joue à Classic parce que j’aime pas bfa, c’est mettre un pansement usagé sur une blessure à peine ouverte.

Ah bah oui t’as des barres de sorts pleines à craquer. Moi aussi hein, j’ai mon élixir de moroes, ma transfo en Tauren, en Eds, ma guitare de Diablo, etc… Tu vois, j’ai des trucs aussi utiles que les tiens Kom

Intéressant ça, tu l’utilises souvent ? Je demande de la part d’un ami…

Bah…moi…je m’amuse plus sur classic que sur retail en guerrier…a changer de postures…pour chercher la fulgurance qui crit…avec le bruitage du saignement…la temerite…tous mes CDs def pour offtank…avec le bouclier…la frappe hero ou l’enchainement hors GCD…ca sonne bien aux oreilles…je tape.

11 mentions « J’aime »

J’ai mis beaucoup de hâte sur le personnage donc la spéc est relativement dynamique les procs enchaine chez moi .

Et les talents peuvent donner un autre GP donc oui j’apprécie plus que mon hunt/démo par exemple qui son complètement au placard car elle on réellement perdu du fun dans le GP.

un petit dk avec les news skin mort vivants a voir

Mon moine dps :slight_smile: une classe beaucoup trop sous coté en hl

1 mention « J’aime »

Guerrier !

Comme depuis mes débuts sur WoW à Burning Crusade. Je n’ai jamais changé de main, c’est une vraie histoire d’amour (viril et musculeuse au torse huilé et… hannnw :flushed:)

Je vais d’abord voir ce qu’ils vont faire du pretre sacré avant de me prononcer

Pala pour toujours :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah Nécromancien c’est évident !
Oh wait…

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien le war arme de bfa, j’le préfère de loin au rogue assa, au démo, au hunt et à bien d’autres :d

Blademaster ? Necrolyte ? Ogre-mage ? Troll lanceur de haches ?
Oh… Attendez…

En guerrier armes oui. Mais y a pas beaucoup de classes ou c’était mieux avant

Et non, je me sers plus trop de l’élixir, vu la gueule de mon skin

Kom a raison littérallement, pas de boutons qui s’allument pour te dire de dps et effectivement tu te sert de tout, il n’y a aucune obligation, tu peut afk auto attaque aussi, mais que tu sois hunt, démo, mage. chamy etc…tu a plein de possibilités.

7 mentions « J’aime »

En même temps en demo heureusement que t’as pas de boutons qui s’allument pour dps, t’as un cycle d’une seule touche, ça devrait aller, même sans addon

1 mention « J’aime »

Eh bien…
Je joue la spe depuis WOLTK et c’est la premiere fois ou c’est tellement naze que je le joue plus (meme a WOD j’ai tenu).
J’aimerais bien savoir ce qui vous plait sachant :
La maitrise qui ne fait rien et ne correspond en rien a la classe.
L’exec qui tape comme rien.
Les sons inexistants.
Le burst qui ressemble a rien. Des degats en plus et c’est tout quand on faisait full crit pendant 6 secondes l’extension precedente.

Je hurle si rien ne change.

1 mention « J’aime »

C’est intéressant comme point de vu. Tu as combien de hâte que je puisse me faire une idée ?

Franchement j’accroche pas du tout et j’ai tenté plusieurs fois de lâcher le fury pour rester sur arme parce que j’aime pas faire comme tout le monde mais force est de constater que ça me convient pas.
Je main démo affli (même si gros casu depuis un bon moment), même si la spé est super chiante et que le côté burst me sort par les yeux j’ai trouvé pire dans le war armes ^^. Comme quoi les goûts et couleurs tout ça.

EDIT : Les raisons sont sensiblement les mêmes que pour Augustina

  • La maîtrise est une horreur et on se retrouve avec 30% du DPS en source passives c’est ultra pauvre (à mon goûts).

  • Aucuns impacts sur les coups que l’on met hormis l’effet d’un fouet je trouve ça pas très guerrier :slight_smile:

  • Plus le reste qu’il a cité

Ben autant pour certaines classes comme le paladin, il y a eu du gain de gameplay depuis. Mais pour la plupart…
Le guerrier notamment est un franc exemple !

Le jeu des postures présente une richesse inégalée, même si cela représente une complexité de gamedesign et de gameplay. Le fait d’avoir perdu cet aspect a littéralement transformé le guerrier en une espèce de machin où tu cliques sur ce qui est dispo quand c’est dispo, le plus rapidement possible, de manière totalement irréfléchie. De nombreux autres aspects de gamedesign ont été perdus pour le guerrier, remplacés par… rien malheureusement.

Et je te rejoins sur les bruitages, mais j’ajouterai aussi les animations. L’animation de l’orc à la hache à deux mains, c’était brutal. à la place, j’ai l’impression que maintenant le personnage frappe dans la purée.

2 mentions « J’aime »

Apres on est quand meme un paquet a jouer la spe depuis des plombes et trouver ca nul.
Perso j’aurais un peu mal au derriere si rien n’etait fait parce que certains trouvent ca bien alors que c’est une des pire iteration.

C’est le meme gameplay que Legion sans l’exec et sans la temerite et les gros coups, bref sans les trucs fun.

1 mention « J’aime »

La dernière fois que je l’ai joué c’était à wod et y’avait strictement plus rien et un cycle de 2 touches, j’ai jamais connu pire état pour la spé arme.

Je me base sur mon utilité en arène pour jauger le war et la MS reste complètement broken ! D’ailleurs je joues en cape hâte/poly perso.
Je suis d’accord que le gameplay a déjà connu des jours meilleurs mais au moins les talents PvP donnent un peu de peps.