Et toi donc Krasynd ? Quelle classe de branche ? Quelle faction ? Quels métiers de coeur ? Comptes-tu jouer en solitaire ou en groupe ?
Le bonus de réputation, plutôt, je suppose ?
Parce que, côté expérience, ça ne volera pas haut.
Quelques milliers par type (laine/soie/tisse-mage), en supposant que tu vas voir les 4 intendants de ta faction, et que ces quêtes ne sont pas répétables…
La quête répétable pour l’étoffe runique n’apporte aucun bonus d’expérience, quel que soit le niveau.
Ça fais très étrange de voir un bleu autant participer au forum, mais à la fois du bien.
Pour ma part , je risque de partir sur une classe que je n’ai jamais fais sur classic, donc soit chaman ou un voleur. A voir
Un peu de tout ! Hmm… pour un premier essai démoniste, mage ou chasseur vont certainement aider grâce à la distance, alchimie et herboristerie peuvent être utiles pour les potions, puis en solitaire pour bien avoir cette sensation d’épée de Damoclès à tout moment
Puis ensuite essayer avec le plus de combinaisons possible : race, classe, spé, métier.
Le plaisir est partagé ! Merci beaucoup.
Chaman ou voleur donc, ça sera intéressant !
Ariadnoliver et Pouletgrillé ont donné quelques conseils sympa pour Voleur d’ailleurs.
Vos plans que vous avez partagé ici sont super intéressants et donnent envie de tout essayer !
Petite question : y aura-t-il un serveur HC français ?
Vu que les serveurs maitrise ne l’étaient pas, ça m’étonnerait.
Mais t’en fais pas y aura vite des communautés francophones. Ne serais ce que pour la discuss en faisant sa petite aventure.
Par contre pour ma part, je pense pas que j’essayerais beaucoup dès la sortie car si jamais le phasing (faut pas rêver y en aura) est mal géré et qu’on a un équivalent au lancement de vanilla classic ou de SoM… y aura trop de monde et ça cassera le fun à mes yeux^^
C’est plus sympa quand on est quelques uns, pas une tonne
Je pense partir sur ma classe de cœur depuis les débuts de World of Warcraft, un bon vieux mage troll , une race que j’affectionne car je la trouve sympathique, et une classe que j’ai appris à prendre en main même si je suis loin de la maîtriser parfaitement ^^. Cependant cette-fois je ferai peut-être un gnome car je les trouve marrants et mage leur va bien, de plus ce sera l’occasion de découvrir des zones et des quêtes peu ou pas faites par le passé
.
Pour ce qui est de la spé, arcane en priorité, avec feu ou froid selon les envies .
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.