Quelle déception cette communauté

gfr<qedfhrthykiufhkiuifuklifu

18 mentions « J’aime »

Chez le conclave ca n’a pas marché aussi? Tu as vraiment pas de chance. Je peux comprendre ta frustration.

Bonjour a toi Bistoury,

Je me sens obligé de répondre a ton post, vu que indirectement nous somme pris pour cible…

Alors déjà “toutes les guildes nous saoule” désolé de te déranger hein, mais OUI notre guilde est Conviviale et un “un esprit de famille” mais bon, ça marche dans les deux sens non ? tu es resté une semaine a tout casser et tu avait énormément de retard sur les autres, forcément ça complique l’intégration quand tu y met pas du tient …^^

Ne confond tu pas “entraide” et “assistanat” ? tu devrait plutot creuser de se coté plutôt que de vomir ta haine pour cette communauté, qui pour moi est pas si mal !! En tout cas chez nous, tout les soir on passe du bon temps ensemble sur discord…

En tout cas, je trouve plus que déplacer de ta part de faire se genre de Post, c’est limite triste pour toi.

Je te souhaite de trouver “LA GUILDE” de tes rêves, bon jeu a toi. :wink:

Je rajouterai juste un truc… Juste un peu plus d’un mois et 5 guildes différentes ? Je craint malheureusement que le problème ne sois pas les guildes. :thinking::face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

shgfnshgk,dl;frqzresgfeqhystjt

7 mentions « J’aime »

Du coup je répond quand même, ça m’amuse tient !^^

Ta vie doit être si complexe pour sortir de tel arguments, plein de haine ect…

Je me prend pour qui ? pour une personne qui se sens pointé du doigt, qui vois les personnes qui sont dans la même guilde (que des gens respectable, contrairement a d’autre frustré de la vie ) pointer du doigt !! Par un petit bonhomme frustré, qui crois que l’amitié des gens s’achète avec des sacs :rofl::rofl::rofl:

Pour se qui est de tes métiers IG, que tu avait avant d’arrivé dans notre guilde, hum… tu aurait désiré quoi ? une médaille d’honneur ? Je comprend pas le principe …

Pour finir, un gars qui fait 5 guilde en un mois , c’est de la faute des guildes en question ? perso j’ai envie de croire que non, je pense que se gars en question est juste toxique !!

ps: Merci pour se mini-drama, ça rappel les années folle de wow :slight_smile:

ps2: C est mignon d’aimer les petit coeur comme ça :heart_eyes:

signer: Noritakaa le légendaire Dictateur :face_with_raised_eyebrow::rofl::rofl:

Pas très sympa Bistoury. Si a chaque fois que tu quittes une guilde. Tu en fais un drama. Ne prend pas ce forum, pour le mur des lamentations.

2 mentions « J’aime »

Tu as raison ! Dans notre guilde on chie des lames de rasoir, on pisse du sang ! on est pas là pour te tenir le zizi ! Chez nous pas de faux semblant ! On ne va pas te dire que c’est la belle vie ici, te faire miroiter de faux espoirs.

Xormas _DG du département artistique.
Les civelles enragées

Le mec il fait 5 guildes en un mois et il croit toujours que ses échecs à s’intégrer viennent des guildes.
Un roi des comiques, pour sur.

Ok mais il n’a cité aucun nom de guilde dans son message, il les a toutes mises dans le même sac, ce qui n’est pas très sympa c’est vrai.

Alors, ok il rage sur la commu et ses raisons peuvent paraître exagérées, mais pourquoi vous lui avez répondu et surtout pourquoi aller drop un nom de guilde dans une des réponses?

Et en plus, aller rechercher combien de guildes il a fait en combien de temps. C’est pas le taf des recruteurs d’aller faire un peu de recherches sur le joueur qui apply et de le titiller un peu avant qu’il n’entre dans la guilde? Je sais que ça n’empêche pas d’avoir quelques mauvaises surprises mais ça filtre. Surtout que pour le coup la recherche n’a pâs du être difficile à faire, mais trop tard apparemment.