Quelle est la classe la plus recherchée en PvE au level 60 ? [Alliance]

Bonjour tout est dans le titre les amis, je veux tuer le temps jusque shadowland et découvrir le HL de classic et plutôt que de jouer la classe la plus pétée créer celle qui est la plus demandée.

C’est sans doute le mage, la classe la plus overpower

C’est pas du tout ma question l’ami !

Salut, du coté des classes les plus demandées tu as la majorité du temps des « galères » à trouver des heals ou des tank, donc je pense que partir sur l’un ou l’autre t’assurera de pouvoir trouver une place rapidement et pouvoir faire des activités sans soucis ! si t’as d’autres questions hésite pas :slight_smile:

Je monte un Paladin actuellement. Même si je vois des Paladins qui arrivent à Tank en raid on m’a dit que c’était clairement à éviter sauf si on aime le défis.
Pour ce qui est du Holy paladin ça peut être pas mal si c’est demandé.
Après je suis que level 14 donc je suis prêt à changer à tout moment de classe.

Honnêtement les mentalités sont moins « coincées » qu’à l’époque et le pal reste viable en tant que tank/offtank après peut-être que pour certains boss ça pourrait coincer de par le fait que tu n’ait pas de CD def ( dernier rempart du war ) ni de taunt mono, et le hpal sera toujours demandé même si t’auras tes attrib en raid et que tu pourras pas faire du heal multi pour le coup :stuck_out_tongue:

Je suis un tank de base, mais le war me répugne et le druide le changeforme je deteste ça ! J’aimerai bien jouer Paladin Prot en vrai ^^

Pour le heal j’aime bien le mono, le multi c’est pas mon délire du coup le paladin me convient parfaitement pour le coup je crois.

La spé Dps je crois que personne en veut en PvE !

Je pense que c’est le paladin heal le plus recherché

1 mention « J’aime »

Les paladins heal, tellement fort et yen a jamais assez

1 mention « J’aime »

Côté horde. Cham t’auras tjrs une place.
Même si je crois comprendre que tu veux jouer ally.

Paladin heal. Tout est dit

1 mention « J’aime »

D’accord merci de l’info je ferai un Pal Prot ou Holy alors :slight_smile:

1 mention « J’aime »

« moins coincées qu’à l’époque »

HEIN ? C’est plutôt l’inverse, à l’époque on laissait plutôt sa chance à n’importe qui et c’était un peu n’importe quoi en terme de spé/stuff et compagnie, sur classic si tu rentre pas direct dans un moule personne te veut.
Même certaines guildes quand elles rectutent des wars dps disons, faut que ça soit obligatoirement des humains ou des orcs pour l’opti, c’est dire…
Alors un palatank, oublie direct.

1 mention « J’aime »

En pick up en tout cas le pal heal est très demandé le paltank tu peux te gratter, la pluspart des raids pu ayant déjà leurs tanks (sur 40 places il faut pas beaucoup de tanks du coup c’est vite rempli).

En trouvant une guilde pourquoi pas palprot, mais je crois, et ce n’est que mon avis, que ce rôle peut devenir frustrant pour le joueur lui même.

Pala prot c est une spe de niche, pour tank un grand nombre d add, sur un boss , la montée d aggro est très lente

Ca me va très bien alors je vais pouvoir tanker en donjon et Mt2 les add en raid alors c’est cool j’trouve !

Non même pas mt2 , c’est mT pour les diablotins , chien à mc et technicien à bwl, c’est tout

Sans taunt, tu ne pourras presque pas tanker en raid.
Tu auras plus facilement une place en vindicte, c’est dire…

Si tu n as que 6 mois à jouer, en attendant SL, t embêtes pas à essayer d optimiser ton équipement et essayer de prouver au monde que tu peux tank.
Go te spé sacré et tu trouveras toujours des groupe, donc tu te stufferas plus vite, et tu seras très apprécié.

Bah c’est quoi cette legende que je peux pas tanker avec un Paladin ? Si je tape Pal Prot PvE classic, j’ai que des tank qui arrive à jouer en raid et en donjon …! Faut m’expliquer ?
Du coup parce que c’est dur je dois pas le faire c’est ça la mentalité ? :confused:

Après ouai je suis là jusque shadowland ^^