Quelle race et pourquoi?

Hello confrères guerriers (ères)!
Je compte passer un de mes deux guerriers hordeux du côté de l’alliance.
Mais, je botte en touche sur la race^^
Certains vont me dire de jouer ce que je préfère mais je cherche sans doute le plus utile.
L’armure ancestrale humaine me fait de l’oeil bien sur mais ceci dit, je vois énormément de war en pvp être nain sombrefer.

Sombrefer: le racial sombrefer et le passif qui réduit de 1% les attaques physiques semble être pas mal vraiment. Par contre, la taupe mécanique … heu… elle sert à quoi elle?

L’humain: l’utilisation du double bijou dégâts, avec le passif du double trinket pvp + bottes craft, on a une réduction de 15% des cc, rajoutons à cela le racial diplomatie et l’esprit humain et on a un sacré truc quand même!
Le seul hic, le racial volonté de survie qui lui a 3 mn… et là ça serait notre seul et unique trinket en fait…
J’attends vos pour et contre et vos avis chers confrères car perso je prendrai les deux mais ce n’est pas possible lol

Joue Gnome. Gnome c’est bien, gnome c’est beau. Et tu vas casser les pieds à tout le monde en étant petit <3

1 mention « J’aime »

Nain sombrefer est la meilleure race atm pour pvp grâce au dispell poison/saignement/maladie qui te donne aussi un buff dmg.

Ah ben oui, faut jouer gnome, le reste c’est moins rigolo.

1 mention « J’aime »

Les Orcs, ça écrasent !

3 mentions « J’aime »

Franchement, ça balance …
L’ humain est plaisant aussi avec tout ce que j’ai évoqué et sur check pvp il y a autant d’humains que de nains sombrefer.
On a aussi ce dispell dot avec le sort immunité amère.
Là en vrai on peut en choper 2 avec le nain sombrefer j’avoue…
En revanche le 2% de stats secondaires en plus avec l’esprit humain sert vraiment à quelque chose ou ça ne se voit même pas ?

Les Orcs, ça écrasent ! comme dit plus haut ^^

2 mentions « J’aime »

Dans l’alliance atm sombrefer > nain > humain

Nightelf peut également être joué, mais requière bcp de maîtrise pour l’utiliser à son plein potentiel.

J’ai opté pour l’humain et je play avec le double bijou dégats.
Alors certes, n’avoir que le trinket humain ça fait bizarre au début (même sur mon reroll Mag’har j’ai tendance à ne trinket que les stun comme si j’étais sur l’humain lol)^^.
J’attends d’avoir monté mes réputs à fond et je verrai pour le sombrefer qui je dois l’avouer est plutôt super bien loti aussi . D’ailleurs, quelqu’un a des retours sur les armures ancestrales des humains/orc à venir?

ça va te faire drôle assez vite de jouer sans trinket

En effet ça me fat drôle mais on s’y fait finalement…
Maintenant, je me pose la question réelle du double bijou dps et de son intérêt…

Je t’ai vu reroll gnome
Alors un avis sur le double trinket dps ?
J’hésite entre humain sombrefer ou elf de la nuit

Hello!
C’est certes un apport mais pas tant que ça. Trinket seulement les stun (surtout via les compos rogue) et savoir qu’on en a pour 3 mn à attendre derrière pas cool en fait. Le nombre de match perdus à cause de ça… (bon mon level y est aussi pour quelque chose^^) Ne pas pouvoir tuer sa cible car on est clone etc…
J’ai hésité entre sombrefer et gnome. J’ai pris gnome car marre d’être root par les mages, les sarments and co .
Mais toi en tant que démo sans hésiter nain sombrefer, tu peux virer les saignements et malédictions en plus de prendre un bon up dps en les enlevant…
Elfe de la nuit en démo impossible l’ami!

Non pardons je parlais du cas de mon alt ( guerrier ) ce demo ne me sert qu’au pve :rofl:
Pour un war j’ai peur de ne pas savoir quand utiliser le racial le plus efficacement possible
Pour ça que je me dis qu’elfes peut être un bon choix pour meld sur les contrôles « prévisibles facilement »

Un avis sinon sûr quand etre le plus efficace avec le facial sombrefer ?

Pour le racial, en gros plus tu vas cancel de dot (saignements et malé) plus tu vas up la force. Faut surveiller ses débuff (voir si un weak aura n’existerait pas pour pouvoir détecter plus facilement le moment opportun).
Le racial NE est très bon mais cela va demander une plus grosse maitrise pour être utilisé à bon escient.
Et vu le nombre de war/rogue et autres classes à base de malédictions, le sombrefer est juste parfait je dirai

1 mention « J’aime »

comme dit plus haut par mes collegue de la horde : ORC ca ecrase !!! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour PVP ?
Si oui, TAUREN, surtout si tu joue Fury :

  • +2% de regen
  • +2% des dégats des coups critique
    • de HP et donc impact aussi sur la régén en % de sanguinaire
  • Le stun de zone, certes que de 1secondes, mais qui permet d’interrompre un heal facilement, suivi d’interrupt c’est free kill

Un Undead tu as l antifear
Et rien de telle qu un pseudo du genre perdesbout pour un War m.v :rofl::rofl::rofl:

Je me pose une question cher confrère, avec ton % de crit actuel (8%) lame froide sang chaud proc de façon correcte ou?
J’hésite à refaire mon stuff full crit en maitrise/hate, mais j’ia l’impression que le crit est pas mal aussi…

Salut Granpä,

Si tu joue Armes, priorité a la statistique Coup Critique.

Si tu joue Fury, priorité à la statistique maîtrise, et le reste en hâte.

La raison est, qu’en Fury, le burst sera sous témérité, qui contrairement aux Armes n’offre pas +20% Coup critique mais +100% Coup critique. De ce fait, avoir du coup critique ne t’apportera pas grand chose : En phase burst cela sera INUTILE car tu va crit forcément, et en dehors de la phase burst sous témérité, certes tu criteras +, mais tes dégats seront bien moindre vu que tu auras forcément moins de maitrise, donc de % dégats sous l’effet enragé.

Qui plus est, pour Lame froide Sans chaud, un autre talent permet de Stack des chances de coup critique a chaque application du sort Sanguinaire, faisant Proc Lame froide Sans chaud suffisamment régulièrement.
Le saignement durant 6 secondes, et ne se cumulant/stackant pas, rien ne sert d’avoir un maximum de critique pour le faire proc a chaque coup de Sanguinaire, puisque tu spammera suffisamment Sanguinaire/Bain de sang en spé Fury pour le faire proc toutes les 6/8 secondes via le talent qui rajoute des chances de coup critique a chaque utilisation de sanguinaire (+15% cc a chaque sanguinaire de souvenir).

En revanche, la maitrise boostera GRANDEMENT tes dégats. Perso, je suis a 30/35% maitrises, donc +35% de dommage sous l’effet enragé, on ressent VRAIMENT la diff.