Quelques info' venant de la beta sont sorties

Je suis d’accord, alors pourquoi tu continues ? :clown_face:

1 mention « J’aime »

en fait t’as aucune idée de l’état de leur code d’il y a 15 ans ni de la difficulté de s’adapter à leur nouveau moteur/api ou que sais-je dans leur cas tout simplement parce que t’as aucune idée de l’évolution qu’il y a eu entre temps DANS LEUR cas, et moi non plus.
Le plus logique pour une entreprise telle qu’activision blizzard est de choisir la solution la plus rentable et j’ai aucun doute qu’ils aient fait le bon choix, si en plus une équipe réduite leur a suffit, meme pas besoin d’etre ingénieur bac +20 pour comprendre que c’etait + simple pour eux de faire comme ça dans LEUR cas.

1 mention « J’aime »

Moi ? Parce que ca me fait marré de vous voir essayé me prouver que j’ai tord (alors que toute personne dans le domaine, passée ici, on dit la même chose que moi) et le plus drôle c’est quand vous vous contredisez. Ca reste un bon moment passé avant d’aller taffer :clown_face:

C’est ce qu’on dit quand on a plus rien à dire. Allez @+ j’arrete de te feed

1 mention « J’aime »

C’est plutot drole venant de toi ton premier message transpirait la haine, sophismes et autres attaques personnelles.

2 mentions « J’aime »

Ici c’est le royaume des suppositions, et celle la me parait la plus humble et cohérente.

2 mentions « J’aime »

Mon lien sur le bug totem de pierre est passé complètement inaperçu en fait, avec vot’ dispute là ! :roll_eyes:

Donc re-question : est-ce que du coup le bug ne s’appliquait qu’à la horde ?

2 mentions « J’aime »

Y’a 15ans c’était la misère en codage (surtout jeu vidéo), y’a plein de video youtube l’a dessus d’ailleurs si tu veux j’peux m’amuser à aller les rechercher si ca t’intéresse. L’évolution c’est faites « partout pareil », il venait pas du future, ils ont tous était à la même école, oui y’en avais des meilleurs mais non il codait pas comme mtn, loin de là.

1er ligne « choisir la solution la plus rentable »
dernière ligne "+ simple pour eux de faire comme ça "
Bha non pour le coup, c’était juste … plus rentable de faire comme ça…

C’est clair que quand tu parlais au mec, bossant dans le recodage en lui disant qu’il disait de la marde avec ton air hautain en affirmant en plus ne rien n’y connaitre, j’allais pas parler dans mon 1er post avec des mercis et des s’il te plait. Le respect ca ce gagne, et pas qu’avec la personne avec qui tu parles

Non non, je l’ai bien vu passer et j’ai répondu un peu plus haut (noyé dans ce flood également)

Je disais donc que je pense qu’il est envisageable d’avoir un problème identique côté ally avec d’autres buffs qui deviendraient permanents (et invisibles)

Encore une fois t’en sais rien.

T’as pas l’impression que y’a comme une corrélation entre les 2 ? faut vraiment t’expliquer ce genre de chose ?

ptdr

2 mentions « J’aime »

ça distribue des PLS par ici :joy:

1 mention « J’aime »

C’est très intéressant, mais est ce qu’on sais si joana a été dans le groupe d’un chaman avant d’arriver devant ces tigres?

Ah, désolée dans ce cas. Ça me paraissait bizarre parce que certains parlaient des dégâts très bas que prenait Asmongold par des monstres haut niveau alors qu’il joue humain war.

Alors là aucune idée, j’ai juste regardé les streams le plus « visibles ». :confused:

C’est une bonne question. Après j’imagine que maintenant que l’hypothèse est formulée, c’est pas très compliqué de créer un nouveau chaman, le up niveau 4 ou 6 je sais plus pour ce totem, et aller tester les degats sans, puis avec le totem, puis sans à nouveau.

Ouais ça doit venir d’autre chose si ces degats sont effectivement trop bas. Mais ça peut vraiment être n’importe quoi, genre un truc bien absurde comme le fait que ta valeur d’armure effective retient la valeur la plus haute que tu ais eu, même si tu changes d’équipement, perds des buffs, etc.
C’est peut-être (probablement) pas ça, mais un truc pareil, ça expliquerait la situation. Ca donnerait l’illusion que les mobs tapent pas assez fort sur un war à la 2H mais en fait c’est juste que le jeu considère qu’il a la même armure qu’il avait avec son bouclier.

D’après ce post : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/elite-npc-damage-is-way-off-evidence/178518, les dégâts des élites aux Mortemines sont également plus faibles.

Le souci (comme toujours), c’est que sa source est une base de données non-officielle, donc on peut toujours douter de la véracité des valeurs avancées.

1 mention « J’aime »

Une corrélation ? Oh oui explique moi stp. J’adore le site -tylervigen.com/spurious-correlations.Je suis un fan absolu de ce genre de personne qui te sorte des corrélations de leur postérieur mais encore plus quand elle les expliques :clown_face:

J’ai vérifié sur la vidéo de joana il groupe avec un chaman a 1:36:10 on peut clairement voir qu’il a le buff du totem, la vidéo en question :

et pour ce qui est du côté de l’alliance peut-être qu’il y a la meme chose avec l’aura de dévotion?

1 mention « J’aime »

Tout n’est pas noir ou blanc.
C’est pas plus dur de recoder (peut importe ce que ça veut dire derrière) que de tout recommencer à chaque fois, mais c’est quelque chose qui n’est pas rare de tout recommencer plutôt que d’essayer de corriger, en perdant du temps, dans un casse-tête qui n’a pas été codé par toi, en perdant de l’argent.

Et y a pas besoin d’être ingénieur pour savoir ça, c’est comme une maison, au bout d’un moment si elle est trop vieille, complètement hors norme, mal foutu tu vas pas la rénover, tu vas la détruire pour mieux reconstruire.

Je suis grosso-merdo d’accord avec FrancoPorto qui a bien résumer le chose pour les gens novice.
Comme quoi, c’était pas si dur à comprendre ce qu’on disait depuis le début :man_teacher:

1 mention « J’aime »

Ouai donc c’est clairement une faute de leur part , une erreur de débutant en soit :upside_down_face: