Quelques info' venant de la beta sont sorties

Pourquoi tu sales?

Faut le prendre avec de la rigolade hein. Je sais que c’est une beta et que c’est fait pour report les bugs.

Je m’attendais juste pas à ce genre de bugs à ce niveau là c’est tout :slight_smile:

Non pas vraiment. Je partage des bugs rigolo que des personnes bien plus compétentes que moi ont trouvé, où est le mal?

Heu… non? Je veux juste jouer à Classic comme tout le monde :joy:

2 mentions « J’aime »

Non c’est cramé a 500km que tu defend tes serveurs privées complétement rincés, oui il y à des bugs c’est pour ça qu’il y a une béta c’est pour ça que la release est dans 3 mois!

3 mentions « J’aime »

Toujours plus :joy::joy::joy:

Tous des noobs sur ce forum

On sent que tu n’as pas trop apprécié que certaines personnes aient soulevé l’hypothèse que certains éléments présents sur serveurs privés étaient différents de Vanilla.

Après ce n’est qu’une impression (et il n’y a évidemment rien de mal là-dedans, c’est juste un peu puéril) …

3 mentions « J’aime »

Je m’en fous complètement de l’opinion que les gens ont des serveurs privés hein. Si tu penses que c’est de la m*****, good for you !

Par contre si je peux pas lancer une petite pique gratuite sur les gens qui crachent sur les serveurs privés sans que certains salent comme le mer morte :joy:

Plus sérieusement, je comprends mieux pourquoi le jeu sort en août. Ils sont au courant que leur jeu n’est pas encore prêt. Et ça c’est cool.

Par contre il faudrait peut être invité plus de personnes. Si une poignée de joueurs de la scène privé peuvent spot autant de petits bugs assez “graves”, faudrait peut être songer à inviter du monde dans les jours qui viennent.

1 mention « J’aime »

/popcorn
Qui en veut?

2 mentions « J’aime »

J’en est déjà un bon gros stock :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Après l’équipe de développement est petite, je suis pas sûr que ce soit pertinent d’avoir des milliers de rapport de bugs en quelques jours, sachant que beaucoup seront identiques.

J’espère qu’ils sont pas salés parce que c’est dégueu

2 mentions « J’aime »

Ouai pas faux.
Aucune idée de comment ils font pour traiter autant de report bugs qui seront peut être quasiment identiques.

Sur les streams de Lapi, Zerator&co ils sont tous là en mode " pourquoi ils ont pas mit ci ou ça" et “pourquoi y’a pas de perso HD” et j’en passe.

Oh ça va être beau à la sortie!

4 mentions « J’aime »

Oui il vaut mieux faire monter la sauce et hype les gens dés le premier jour de la béta et 3 mois avant la release , ça sert à ça une beta :slight_smile:
Les bugs ça attendra plus tard !

Je suis sûr qu’ils ont des algos qui essaient de rassembler un maximum de report. Mais pour bosser dans l’info, c’est pas non plus la panacée.

J’ai pas les mots franchement…

En mm temps les bug et les crash font parti de l’expérience vanilla des debut xD

3 mentions « J’aime »

Ça montre juste que les gens ont des visions différentes ce que doit être WoW Classic. Heureusement que les devs ont été assez clairs dès le début sur leur but.

2 mentions « J’aime »

J’ai SEULEMENT des salés :joy:

Un VDD parlais de perso HD, et perso, je n’aurait pas été contre une option permettant de modifier les textures !
Le genre de truc optionnel que chacun est libre ou non d’activer afin de contenter le plus de personne possible ^.^

Je sais pas si ça été dit mais dans l’interface on a un bouton pour paramétrer les graphismes comme ils étaient sur vanilla, je trouve ça pas mal, les gens ont le choix.