Quels sont les add-on essentiel pour Classic d'après vous ?

L’add on pour voir le cd restant en chiffres sur les spells, me semble que c’est pas inclus dans l’interface de base et c’est un énorme confort

MobInfo2 pour la vie des mobs.
Et ce sera tout pour moi.

Si je jouais rogue je prendrais celui pour voir la durée des stun, pour le stunlock, mais je me souviens plus du nom.

Merci. de flatter mon égo…de cristal je n’ira pas jusque là

questie si tu ne veut pas te prendre la tête a chercher tes quettes, mais a priori il ne fonctionne que si ton jeu est en anglais. sinon tu a cartographe.
un petit add on pour l’aggro et tout est bon !

Perso, ce sera dismount, mobinfo, bigwigs, omen et probablement un addon pour remodeler les barres de sort (à voir lequel est simple d’utilisation)

1 mention « J’aime »

Ah bon ? Je suis étonné ça veut dire qu’il traque pas les ID de références mais les noms affichés ?

On dirait que l’API moderne fait bien son taff pour le moment :slight_smile:

De tete à l’epoque je n’avais que omen et CT_RAID.
En appli externe c’était du wow carto

Je sais pas si c’était pas OMNICC…

pareil , j’utilisais CT_Raid , mobinfo2, wow carto , thotbot et cosmos.
J’avais pas de dps meter , recount es sorti a bc il me semble.
Cette fois ca sera ktm , maccros , un addon de raid et hop , parcontre si quelqun a link pour une version de wow carto qui marche cela m’intéresse. merci !

y’avait ccwatch et stunwatch en complément d’omnicc comme la spécifié Wolgast effectivement

stunwatch c’était ca ouai

Hors raid, j’utilisais beaucoup des addon type :
Fubar et ses extensions
Gatherer
Auctionneer
Et un Addon pour le Craft que j’aimais beaucoup: advanced trade skill window

ATLAS LOOT > ALL ! Voila

j’espere qu’il y aura une version d’ Altoholic compatible Classic, sinon ça va troooop me manquer ^^
c’est le seul addon dont je ne peux me passer.

1 mention « J’aime »

Il y a une vidéo intéressante qui en fait le tour, avec un peu de théorycraft à la clef.

1 mention « J’aime »

En jouant prêtre Heal j’avais si je me souviens bien CT_raid assist ainsi que décursive.

Les addons essentiels ? être sociable, avoir des yeux et un cerveau en plus de savoir se remettre en question et savoir se débrouiller, de rien

1 mention « J’aime »

Oui mais tu es hunter en même temps. Un rappel sur le téléphone pour penser à acheter des flèches avant le raid suffit.

1 mention « J’aime »

Je profite de ce sujet pour demander aux connaisseurs s’il existe un addon équivalent à Group Buttons, siouplait !

https://www.curseforge.com/wow/addons/project-417

Un add-on pour avoir la tooltip sur le curseur (Tinytip).
Un add-on pour afficher les spots de ressources déjà collectées (Gatherer).
Un add-on pour les barres de sorts remodelables (Bongos).
Un add-on pour déplacer et remodeler les fenêtres de personnage, groupe, raid (ag_unitframe).
Un add-on pour le ramassage sur le curseur (X-loot).
Un add-on pour un journal de quêtes en deux volets (Uberquest).

Et les add-ons de raid (si je vais en raid ^^).