Qu'en est-il du Don de N'zoth [Spoiler] ?

Comme vous le savez probablement tous, nous aurons bientôt à affronter N’zoth et Ny’alotha dans la 8.3, néanmoins, au delà de cela, quelle sera la place offerte aux joueurs restés fidèles au don de N’zoth ? J’espère pas avoir gardé son oeil sur mon front pour rien ! ^^

2 mentions « J’aime »

Bonne question. J’espère aussi qu’il y aura un petit clin d’oeil (ah ah) ou autre, mais je ne serai pas plus étonné que ça s’il n’y a rien au final, l’objet ayant été abandonné par la plupart des joueurs depuis longtemps de toute manière.

Ce serait intéressant que les loyaux au Dieu d’En Bas obtiennent un avantage en récompense de leur fidélité, peut-être dans les visions horrifiques ? Serviront nous N’zoth au même titre que nous avons pu jouer aux côtés de Sylvanas ? Soit de manière relativement discrète et dissimulée ? Ce serait amusant que si, en plus, à la fin de l’extension avec la défaite de N’zoth, le joueur loyal agisse pour le garder en vie par exemple, et que cela donne des scénarios et scènes inédites, au même titre qu’avec les Loyalistes de Sylvanas à la Flèche de Coursevent.

1 mention « J’aime »

Oui, un petit bonus serait un atout sympa, mais je te laisse deviner comme ceux qui l’on abandonné à l’époque vont réagir :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je pense pas qu’il y aura de bonus vraiment impactant, ce serait assez déséquilibré pour les autres.
Par contre, je vois bien l’accès à des infos secrètes, au mieux une monture.

3 mentions « J’aime »

Une monture, c’est genre bien plus impactant que des bonus.

1 mention « J’aime »

Je continue d’espérer avoir l’occasion de tuer les gens de mon raid en plein milieu d’un boss avec.

:man_shrugging:

8 mentions « J’aime »

Je croise encore quelques compatriotes portant l’Oeil de temps en temps :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

j’ai pas vraiment un casque en live, mais seuls les vrais sachent

J’vais garder un œil sur toi ! Pas envie d’me prendre un truc dans le dos :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Bah non, c’est moi qui garde un oeil; justement! :open_mouth:

5 mentions « J’aime »

Ne vous en faites pas… All eyes shall bee opened…Après tout…

1 mention « J’aime »

Pour l’instant depuis la 8.2.5 le don a “empiré”: En effet de tant à autres on peut voir un spectre du Vide transparent de temps à autres.
Je me demande quel sera la prochaine étape?

De même j’espère que N’zoth récompensera notre assiduité à garder son oeil sur la figure toute l’extension ! Même si j’avoue croiser assez rarement des frères d’armes.

1 mention « J’aime »

La dernière chose qu’il m’as dis c’est que j’allais bientot me reveiller…
Serai-je sous l’emprise d’un Genjutsu? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

C’est le problème, ils osent rien par peur des déséquilibres.

C’est vrai qu’ils ne se font pas basher à longueurs de temps pour déséquilibres à droite et à gauche, que ce soit entre les classes, pour l’histoire ou du contenu cosmétique.

Et je dirais que si le bonus était connu à l’avance (comme le jouet pour ceux qui ne gardent pas l’oeil), ok, pas de problème avec ça, mais là, 6/8 mois plus tard, certains vont se sentir trahis.
Rappelle toi comme ça a râlé quand certains ont découvert que tu avais un titre si tu tuais tous les dragons du sanctuaire rubis dans la quête de classe des DKs, pas parce qu’ils avaient un titre rien que pour eux, mais parce que ceux qui l’avaient déjà fini se sentaient lésés.

1 mention « J’aime »

Ah ya un titre ?
Je l’ai fait j’ai même pas remarqué…

Mais tant qu’à se faire basher, autant se faire basher pour ce genre de choses.
Je trouve ça bien plus décevant de ne rien avoir quand ce genre de features (le don) sont introduite que d’avoir quelque chose de significatif quand on décide de jouer le jeu.
Et puis un vrai bon traitement serait de proposer à la fois à ceux qui l’ont comme à ceux qui s’en sont libérés, mais de proposer quelque chose de différent, qui fait sens.

1 mention « J’aime »

Et c’était quoi le nom du titre ?

A part que j’ai vu dans une video Bolvar qui dit « Vous êtes une coquille vide, tout comme moi » je ne sais rien.

Je viens de vérifier, et ma mémoire m’a joué un tour, ce n’était pas un titre, mais un HF qui a depuis été retiré du jeu.

Oui, les gens ont râlé pour un point encore moins visible qu’un titre, alors je doute fort qu’ils donnent quelque chose de significatif à ceux qui ont toujours l’oeil.

Ca, ça aurait bien plus de chances d’arriver. Peut être pour la 9.0 ? En tout cas, ça n’arrivera sans doute pas avant qu’ils ne retirent au moins le choix du jeu