Qu'en est-il du Don de N'zoth [Spoiler] ?

Event de fin d’extension, les suivant de N’zoth doivent se cacher pendant que nous, on les traques, warmod obligatoire pour les n’zothiens !!!

VENGEANCE POUR SAURCROC !

4 mentions « J’aime »

les suivants de nzoth peuvent repérer les profanes, l’inverse n’est pas vrai, bisous

1 mention « J’aime »

C’était pas un énorme plouf ce truc ? Bigre.

Sinon, coucou par ici.

Je n’ai plus trop l’intérêt en ce moment pour warcraft, je n’ai même pas suivi les dernières “actus” concernant la future maj, pour dire. D’où mon inactivité ici même ces derniers temps.

Voilou, bisous. Et gardez un oeil sur l’horizon !

4 mentions « J’aime »

Ça me surprendrais pas d’entendre une phrase si on “tue” N’Zoth en portant son don.

En parlant de ça, y’a eu une récompense spéciale pour ceux qui ont suivi Sylvanas jusqu’au bout de la nuit ou c’était une connerie de plus dans cette magnifique extension ? :3

Pour l’instant y’as des dialogues supplémentaire avec Sylvanas mais pas de récompense style jouet pour sauf erreur.
Les jouets de sombrivage (Val’kyr et forestier sombre) sont pas liés au coté Loyaliste sauf erreur ?

L’intrigue de Sylvanas est de toute façon pas terminé, on peux avoir une suite si patch 8.3.5 (manque toujours le retour de Vol’jin) ou à la prochaine extension.

C’est pour tout le monde ceux de Sombrivage. Et puis bon, attendre la prochaine extension ou je ne sais quoi pour avoir un pauvre jouet ^^’

Pour l’EMPEREUR !!!

1 mention « J’aime »

Protocole de sauvegarde activé… Mise à jour en attente… Téléchargement en cours… Veuillez ne pas mourir pendant le transfert… Transfert à 15%… Transfert terminé, merci de votre patience.

Le derrnier don qu’on a reçu d’un dta c’est de pouvoir mourir ?

Ne laissons pas tomber ce sujet pour les concernés “UP” un jouet ou une chose cosmétique serait plus qu’appréciable on se traîne cette chose sur la tête depuis on bout de temps !

Il est prévu un jouet qui te bascule en pvp all faction et un titre “serviteur de N’Zoth”.

Ou le buff en elle-même si on a pas demandé a Frère Pike ou Talanji de se purifier du Don de N’zoth.

Et je l’enlèverais directe du perso qui la possède si c’est pour faire du PVP.

Il te faudra faire un peu de pvp pour débloquer titre et jouet.

Je suis déçu…

Je ne suis pas du genre a faire du PVP.

En même temps ça parait logique qu’N’Zoth veuille que tu tue des gens :slight_smile:
Il faudra tuer 20 joueurs de sa propre faction il me semble avoir lu.

1 mention « J’aime »

Ca ne devrait pas poser de problèmes :smiley:

J’espère qu’il y ara une série de quêtes avec ça. Ca serait triste sinon, ce truc n’aurait aucun sens.

1 mention « J’aime »

Zavez des sources ? Sinon …

Oui ça a été dit sur MMO-Champ