Qu'est-ce que deux phoque mineur ?

Hello , je farmais avec un ami mineur lui aussi quand il me dit : gisement !

rien de bien spécial sauf que je ne le voyais pas !

caméra max , carte max , detect lancé , RIEN

on avance , a mis chemin BOUM gisement sur ma carte …

on continu notre séance ( tout deux 300 , lui humain moi gnome ) et ca arrive encore et encore et encore again ! lui donnant un sérieux avantage en farm . alors on est guerrier , lui def moi fureur

alors blagues sur la taille sur mais , qu’est-ce que deux phoque ?

je pensais connection internet bourrée mais meme pas car vraiment c’est une distance .

spé def avantagé ? ca me semblerait gros tout de meme …

dites moi ?

Problème de clipping dû à la latence (pas forcément de ton côté, ça peut être du lag serveur).
Je vois que ça.

euh c’est pas toi qui est bourré des fois ?

Is that some google translate ??

pas bourrée , juste bizarre mwa

latence je pensais aussi mais pourquoi c’est vraiment une distance , si je bouge pas ou que je marche y’a presque des point de distance quoi …

edit : on a bien eu 8 ou 10 gisement sur une grosse séance farm hearthglen pour tester marcher etc ca et … meme si je suis assis a 1M de quand moi je le detect , bah rien n’apparaît :frowning:

edit 2 , gant minage on et off … enfin on est curieux ^^

Merci pour la traduction : j’avoue que j’avais pas fais le rapprochement, et que je cherchais le raport avec des phoques dans tout ca sans le trouver… j’ai honte :slight_smile:

nan ? sérieux ? ^^

ah mince , enfin le sujet reste sérieux mais merci du moment je parle plus l’compréhensible :smiley:

A ouai, quand même :thinking:

Sérieux oui. je sais, je suis plus tout jeune, et vous, les gamins (c’est amical hein), vous avez un langages qui parfois… me remplis de mystère.

Et sérieusement aussi, ca fait bien un quart d’heure que j’essayais de faire le rapprochement entre des phoques et des mineurs :frowning:

Profitez bien de ce moment de solitude pour rire et vous moquer d’une pauvre palatankinette

2 mentions « J’aime »

Je pense que si. La maison tout la haut, foudre que je te dis

Je te rassure, moi aussi j’ai tourné dans tous les sens, même en rapprochant « phoque » avec, bon, bref… je captais rien.
Et la même au deuxième message d’Hortie.
J’ai beau tout relire, j’ai du mal !
(Amicalement /Hortie).

Je ne sais pas si c’est la mine qui est infinie à miner (une poule aux œufs d’or donc), si c’est la mine qui apparaît disparaît en permanence de la carte (M’arrive : ressource qu’on voit ou sur carte, on s’en rapproche, elle disparaît, on s’éloigne, elle réapparaît mais jamais on ne peut l’obtenir quand on est sur elle.
Je les appelle resources « fantômes », bug).
[le participant ayant répondu sur le cliping m’a mis sur cette piste]
(J’ai aussi envisagé qu’à un moment donné nos camarades se faisaient insulter par un dps distance, puis j’ai rayé cette option).

Je ne suis pas prêt de parler javanais, j’vous jure !
(Remarquez hier soir j’étais fatigué, j’ai rédigé un post incompréhensible de même).

S. (+recentrage posteur unique):
Ahakernghâsh
qui est
Varkgorim-Classic Amnennar
et inversement.

C’est le problème des herbes hautes pour les gnomes, ils ne voient pas à travers, tout comme ils doivent nager dans 1m d’eau. :crazy_face:

J’ai eu le meme problème avc ma detection des humanoïdes hier soir mais on etait plusieur a avoir des probleme de latence, sa doit venir de sa.