Qu'est ce que je dois faire?

Bonjour bonjour, je reprend WoW avec un Mage Givre qui va passer 60.
Cependant y’a vraiment trop de truc là pour quelqu’un qui a joué la dernière fois au mois de décembre c’est vraiment pas intuitif.

J’ai repris mon main en speed pour pas avoir à rattraper trop de renom et debloquer le vol rapidos avant de repasser sur le mage givre qui m’a donné envie de revenir sur WoW. C’est fait maintenant je vais ding 60 mais que faire …? Dans quel ordre ?

Legendaire rang 1 ? Renom focus l’antre ? Quête de renom et congrégation ? Ignorez tout et foncer faire du MM+ ? Un autre truc que j’ai oublié ou que je connais pas à faire ?

Des gens qui joue encore et qui ont une bonne expérience pour me donner les étapes à focus pour reprendre tranquillement ?

J’crois que ça aiderait pas mal de monde en vrai j’vois une vague de joueur revenir d’un coup en même temps que moi sur le jeu.

Merci :slight_smile:

Tu devras farmer korthia pour être opti pour les conduits

Tu devras faire Tourment pour le légendaire mais ça te prendra 1 mois à 1 mois et demi

Les renoms se rattrapent tout seul mais tu devras faire la campagne de Korthia pour être renom 80

Bref t’as du « retard » par rapport aux autres si tu cherches à être bien opti c’est sûr

h ttps://c.tenor.com/Vx1G2J7vonsAAAAC/the-simpsons-seizure.gif

Pro tips le text préformaté (CTRL-E) https://c.tenor.com/Vx1G2J7vonsAAAAC/the-simpsons-seizure.gif :grin:

Donc je fais Korthia en prio et mon légendaire à côté et ensuite mon renom passivement avec les daily et quête congré c’est ça ?

Pour le stuff y’a un systeme ou un truc comme ça pour pas commencer ilvl 180 ou un truc du genre ?

Un autre pro tip très utile notamment pour les gens comme moi qui ont une forêt dans la main, tu mets le lien que tu veux montrer à la ligne comme ceci :

https://c.tenor.com/Vx1G2J7vonsAAAAC/the-simpsons-seizure.gif

Comme ça tu le prends avec le double clic sans te faire chier.

1 mention « J’aime »

tu peux acheter du stuff ilvl 200 à l’ah & une SEULE pièce 230 (car elle est unique équipée)
ya juste pas de trinket ni d’arme à cet ilvl