Qu'est-ce que vous savez à propos des "Air Drop" ?

Bonjour à tous,

Je me suis mis en tête de d’obtenir le titre “conquérant d’Azeroth”, pour lequel il faut ouvrir l’un de ces “largage de ravitaillement”…

Tout ce que je sais pour le moment c’est que ce type de coffre est littéralement largué par un hélicoptère qui se manifeste par un bruit caractéristique. De plus, les coffres seraient toujours expédiés à des endroits fixes.

Y a t’il une condition pour que l’hélico et les coffres qu’il lâche soit visible ? Est-ce que les largages ont lieu à intervalle de temps réguliers ? Comment savoir quand ils ont lieu ? Ont ils lieu dans toutes les zones de BFA, Darkshore comprise ? Qu’y a t’il de plus à savoir ?

Merci de m’avoir lu,
Nephistos !

Humm d’après wowhead, le temps de repop du zeppelin est de 15 à 20 minutes, dans les 6 zones principales mais également à Sombrivage :smile:

Il y a l’air d’avoir 3 spawns récurrents par zone, mais ça reste à confirmer.

Je n’ai pas bien capté cette partie de ton message ^^

Les zeppelins / machines volantes ainsi que les caisses sont bien visibles, en tout cas je les vois avec des graphismes allant de 7 à 10 :smiley:

Pour Zuldazar c’est:
-près du Kraal des bêtes de guerre, pas loin de la zone avec les nids de Pterreurdactyles (pas le sanctuaire de Pa’ku!)

-Au Port de guerre rastari

-à Dazar’alor en bas, là ou on affronte Grong (Alliance) et Mekkanivelle dans la Bataille de Dazar’alor.

Drustvar:

-Pas loin de la Cime du guetteur, à un croisement de chemins

les autres je sait pas.

Vallée Chantorage:

-Près de Brennadam (le point de vol Alliance)

-Pas loin de la Pâture des hautes-collines (avant-poste Horde)

si y en a d’autres je sait pas^^

Vol’dun:

-Près du repaire des Vulperins

pas trouvée les autres points

Voilà tout ceux que je connait

le plus souvent je les récupère dans la vallée chantorage, autour de brennadam il y a 2-3 points, + vers les montagnes de l’expé azérith, et vers le village où la horde arrive en faisant les quetes vers le nord

l’avion apparait le + souvent par ici aussi (je me met sur les petits rochers le long de la route juste au sud de brennadam et regarde en direction de la rade dans les airs

ces avions mettent environ 45 min pour revenir, la caisse est visible dés le larguage avec son parachute, quand elle se pose elle emet un rayon vers les cieux, une fois tag, il reste 30 sec ou 1 min (pas longtemps en tout cas) pour le récup