Qu'est-ce qui empêche Blizzard de remettre les vendeurs PvP ?

Ces pas fun et procure pas le même plaisir que quand tu loot en PvE; y m’semble c’était leurs excuse. :slight_smile:

Non mais l’excuse des monaies trop “complexes” c’est vraiment pire que tout.

Je pense surtout que le jeu a été calibré pour fonctionner avec la RNG et remettre les PNJ demanderait sûrement des ajustement sou que sais-je.

Juste que la RNG fout un peu tout en l’air.

Quand t’es en PvE et que ca fait 3 semaines de suite que tu breloques dans le vent sur un boss, ça saoule !

En PvP c’est pareil, je pense que ganger un insigne à échanger contre une pièce au choix vers un vendeur serait bien mieux que ce système moisi basé sur la chance.

Quand on regarde l’historique de tes contributions sur le serveur, on remarque que tu es méprisant avec tout le monde… Je suis d’accord qu’il y a un certain skillcap pour les arènes mais c’est surtout des connaissances sur les compos et donc du bachotage.
Tu te permets de parler de “IQ” car les mecs sont en dessous de 2k. Viens en soirée chez mes potes, on parlera géopolitique et métaphysique que tu comprennes le vrai sens du terme “IQ”.

1 mention « J’aime »

Surtout que la v3 est beaucoup trop dirigiste encore une fois. Vu qu’il faut faire un travail de synergie entre les classes/spé, ce qui veut dire que même dans la v3, tu peux pas jouer ce que tu veux ni avec qui tu veux.

Certains diront que toutes les classes subissent ça, certes, mais le problème est peut-être là.

L’illusion d’avoir le choix sans l’avoir.

C’est comme les gens qui disent regretter l’arbre à talents de LK pour sa liberté créatrice, mais que au final 99% des gens avaient le même template car ceux qui sortaient des sentiers battus ne faisaient absolument rien…

C’est un peu l’impression que j’ai également. Et si ça se trouve, ils veulent pas remettre les vendeurs parce qu’ils considèrent que le système de barre de conquête remplit déjà le même rôle. Tu farm tes points et ensuite tu vas choisir ta récompense.

Et dans l’absolu c’est un système qui pourrait fonctionner si y’avait pas de rng dans les procs et un item level aussi bas comparé à du mm +10. Enfin en tout cas ça redonnerait peut être aux gens l’envie et la possibilité de faire uniquement du pvp pour se stuff.

Ben l’idée ça serait que la barre de conquête nous donne véritablement le choix du loot et pas une liste de loot useless parmis un type spécifique.

La barre te donne un insigne à échanger contre un loot, c’est pourtant pas compliqué.

Je suis très taquin envers les PvPistes, mais je peux pas nier que niveau stuffage vous êtes pas à la fête.

Ouais c’est vrai que y’a ça aussi. Pour ça l’époque de wod c’était cool, tu pouvais te stuff honneur en farmant ash’ran pendant à peine quelques heures, et te stuff full conquête avec le même système en à peine quelques jours.

Aujourd’hui en comparaison, devoir passer plus de temps à se stuff qu’à pouvoir jouer ça gave. Le seul point à peu près positif avec la 8.2.5 étant qu’ils ont augmenté les sources de conquête avec les events de Nazjatar et autre.

1 mention « J’aime »

Ben tant mieux, car stuffer un reroll a toujours été une plaie à moins de se faire rush par une guilde de confiance.

Entre l’époque pré-WoD où fallait se faire farmer comme un Mob pendant des semaines en BG avant d’être enfin stuffé et utile à ton équipe, et maintenant où tu pire ennemi c’est la RNG, je sais pas ce qui est le plus vomitif…

Tout le principe du jeu si tu veux être un minimum opti.
et ça dure depuis vanilla (arbres de talents, pour l’exemple).

Je t’invite en Bullet sur Lichess / chess com qd tu veux et c’est bien + que 2k elo :slight_smile:
Et oui je suis méprisant envers les pleurnicheuses.

Pour parler faut être légitime, les 1.5cr qui pensent connaître le PvP :joy:
(Je dis pas que je la connais loin de là : mais, j’crée pas un post chaque semaine pr me plaindre )

Prend exemple sur Gahène au lieu d’essayer de jouer les Yoda d’Internet et de recracher ton semblant de rhétorique sur un forum de jeu-vidéo

Ma proposition d’échec tient toujours mon petit Cosinus :wink:

1 mention « J’aime »

Preuve en est qu’on nous prend vraiment pour des abrutis.

Bon d’un autre coté, quand tu vois le QI moyens des joueurs…

1 mention « J’aime »

Mdr ils font comment irl quand ils vont aux magasins ces gens là? Vue que c’est trop compliqué d’acheter un produit contre une monnaie pour eux XD.

Ah mon avis ils vont directement dans la forêt 1v1 des sangliers, c’est plus simple. :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’aimerais aussi avoir accés aux armures qui ne sont plus accéssible, Blizzard fait quelque chose ça ne coute rien.

J’imagine trop la scène, tu rentres dans un magasin et tu dois tabasser un vigile qui en mourant lâche une boite à l’effigie d’une marque.

Tu ouvres la boîtes, elle s’avère vide, tu breloques le boss avec ta carte de fidélité et tu as un sachet de purée mousline.

“Pff, encore looté un truc pourri, ça va jamais drop ce truc…RNG de ****”.

Et là tu prie pour qu’il n’y ait pas une fin du monde, car la cohue dans le magasin pour piller les ressources ça va être un massacre.

1 mention « J’aime »

Il manque juste une machine à l’entrée pour choisir la difficulté et en fonction de ton choix il y a plus ou moins de vigile avec le gérant du magasin en guise de boss qui défend les grosses marques .

J’imagine déjà la strat! esquivez le coca cola sinon vous devenez temporairement obèse.
Faites attention à la bouffe bio qui vous viderons de vos forces!

Sinon pas mal le coût de la carte de fidélité pour breloque MDR

1 mention « J’aime »