Question arme Prodi/équipement ?

Bonjour a tous alors je vais essayer d être clair et consci dans ma question .

En deux question .

Arme prodigieuse : j’ai vu qu’il était préférable de focalise sur une arme en particulier . Je joue druide et j aime xp en feral et dj en équilibre . Que faire pour bien faire

Équipement : j ai vu aussi que l équipement s adaptai ( du moins Intel/agi ) est ce que on peu envisager un stuff qui pourrait convenir au deux spec ( hormis certaine pièce que je pourrait changer , bijoux etc )

Merci d avance :wink::wink::wink:

Salut,

Les armes prodigieuses sont du contenu Légion ; si tu comptes continuer jusqu’à BFA, il n’est pas nécessaire d’y accorder beaucoup d’importance.

Ceci dit, tu peux débloquer toutes les armes dans ton domaine de classe. Je te conseille de le faire, ne serait-ce que pour profiter de l’histoire de chacune et pour avoir leurs apparences qui sont très belles.

Durant tout le leveling, oui, car tu changes de toute manière trop souvent d’équipement pour que les stats secondaires valent la peine de s’y arrêter.

Une fois arrivé au HL, non, il te faudra un équipement différent pour chacune de tes spécialités car les fameuses stats secondaires deviennent très importantes.

Edit : les « statistiques principales » sont par exemple la force, agilité, intelligence. Ca varie selon le personnage.
Les statistiques secondaires seront la hâte, la maîtrise et tout ce qui te servira à optimiser ton personnage par la suite.

1 mention « J’aime »

En plus les armes prodigieuses ont été “désactivé” après avoir absorbé la puissance de Goribal, donc à part pour le lore et l’apparence elles sont inutiles!

Et oui il te faudra un stuff différent pour chaque spé

Au risque de paraître long a la détente je peux avoir plus d’infos sur le “désactive” ? En gros je voudrais juste savoir comment up alors les carac de l arme " son arbre de talent " ??

Alors tu peut juste up l’ilvl (donc les stats aussi je suppose) avec les reliques, ce qui en soi ne sert à rien car t’'aura une meilleure arme dès que tu ira à Kul Tiras.

Et l’arbre de talent est “mort”! Tu peut plus l’utiliser! C’est ça que j’appelle “désactivé” :slight_smile:

Comme on t’as dit, à part pour le lore et les apparences, ça sert à rien de s’occuper de ces armes

Je comprend :wink: par contre je joue druide et les armes prodigieuse me donne un autre aspect pour ma forme de félin . Le fait que tu me dise que d autre armes soit meilleur je comprend mais alors je perdrais les formes ???

Oui, mais si tu transmo ton arme en arme prodigieuse, t’aura la forme de l’arme