[QUESTION] Armure ancestrale et obtention?

Bien l’Bonjour à vous ami(e)s d’Azeroth ! :wave:

Je me permets ce petit post car j’aimerais avoir des indications sur l’armure ancestrale, et notamment celle des Nains Sombrefer.

En effet, connaissant la logique et les actions des développeurs, j’anticipe … :roll_eyes:

J’ai bientôt débloqué la race alliée des Nains Sombrefer, je souhaite alors dans le futur créer un personnage secondaire de cette race. :crossed_swords:

J’ai un sésame qui dors depuis le début de mon aventure, et de ce fait, j’aurais aimé en faire bénéficier ce futur personnage !

Mais voilà ma question, car je commence à connaître la logique de Blizzard …

Si j’utilise le sésame sur un personnage Nain Sombrefer, aurais je automatiquement l’armure ancestrale ou dois-je remonter entièrement le personnage ? :face_with_raised_eyebrow:

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ainsi que de vos réponses ultérieures !

Bonne aventure et Bonne journée à vous ! :muscle:

Bonjour !

Il me semble avoir vu que le sésame bloque l’accès à l’armure ancestrale et qu’il fallait du coup monter un personnage manuellement au niveau 50.

1 mention « J’aime »

Il faut monter le personnage et compléter la quête d’héritage.
Sésame = Pas d’armure ancestrale.

1 mention « J’aime »

Ouais, t’es obligé de te farcir le lvling soporifique mais rapide pour atteindre ton précieux butin.

1 mention « J’aime »

je vais paraphraser les autres mais tant pis

« Utiliser un sésame sur un personnage d’une race alliée l’empêchera d’obtenir son armure ancestrale. »

(c’est marqué sésame 60, mais c’est pareil pour le 50 aussi)

1 mention « J’aime »

Merci à vous Yfilaurie, Nina, Asif & Gobarb, :+1:

Je m’en doutais fortement,

Merci également pour le lien, c’est gentil je vais me renseigner plus en détail !

Bon et bien … Au travail ! :star2:

Vous n’auriez pas vue ma clef à molette dans l’coin ?

Bonne journée à vous merci pour vos réponses ! :muscle:

4 mentions « J’aime »

moi je les vue la clef à molette je les ramasser a karthia vue que tu est de l’Alliance je vais devoir la garder pour moi :grinning:

1 mention « J’aime »

Sinon, tu as une possibilité de faire deux personnages.
Un nain de sombrefer que tu voudras sésame car tu veux le jouer très vite.
Un reroll nain de sombrefer que tu monteras à la main pour débloquer l’armure ancestrale (que tu pourras utiliser sans souci sur le nain que tu auras sesame)

Hello, :wave:

Merci pour ta réponse Histoires,

Néanmoins je n’ai pas très bien compris tes conseils.

Quel sera l’utilité d’avoir deux autres personnages alors que au final je devrais tout de même monter un Sombrefer pour débloquer la quête de l’armure ancestrale ? :face_with_raised_eyebrow:

je disais ca au cas où tu voulais très vite jouer ton nain de sombrefer en fait :stuck_out_tongue:

Ah d’accord, :innocent:

Non pas spécialement, justement je cherchais à optimiser le nombres de personnage et le sésame qui finalement ne me servira peut être pas …

Je te remercie tout de même pour ton intervention ! :+1: