Question au sujet de l xp

Bonjour,

je me pose une question, je reprend le jeu depuis un petit temps, et la après 2/3 semaine j ai l impression que je n XP plus. Est ce moi qui deviens folle ou l xp a été “nerf”. Je fait des quetes, les rends… Et j ai l impression de ne plus avancer :confused:
Je gagne a peu prés 1300xp par quetes alors qu il y a 3 semaine c etais encore a peu pres 4500?

Ai je louper qq chose?

Salut,
Es-tu bien dans la bonne zone? Par exemple là tu es niveau 102 donc es-tu bien dans les îles brisées (Legion)?

si tu fait des quetes d’une zone ne correspondant pas a ton lvl, celles sont sont considéré comme “trop simple” a réaliser par ton perso, et cette difficulté amoindris fait que ça rapporte moins d’xp, (comme tuer un cochon lvl 60 avec ton lvl 59 donnerais 400 xp, si tu le tue en étant lvl 65, il te donnerais plus que 15 par exemple)

En realite je suis 112, me suis trompee de perso. Et jusqu a il y a peu je pexais a Tiragarde …

Sauf que meme en donjon alea de BFA les quetes ne m apporte que 1500xp ± :o je ne comprend pas, a ma derniere connexion je pexais a tiragrade et j avais une bonne avancee… sauf que mnt j ai beau continuer les quetes dans ma zone ca n avance plus du tout :confused:

Généralement dans le pex, tu as des passages chiants.
De 70 à 80 par exemple, ou le pex de BFA que je trouve trés relou.
ça va moins vite que de 90 à 110 c’est clair, les invasions et les potions d’XP avec les objectifs bonus aident beaucoup.
Pour XP plus vite, tu peux activer le WM déjà, et si tu vois une invasion de la horde, fait les quêtes là bas et tu obtiendra un bonus de 10% à l’expérience de 1 heure.