Oui effectivement tu ne connais pas
Autant pour moi 40€, cependant ca reste chère et en plus limité dans son utilisation a une fois par compte
En effet, mais ramener au temps de lvl up, ça fait pas si cher que ça.
Néanmoins, je ne suis pas ici pour faire de la pub au sésame, bien au contraire.
Ma réponse n était qu un troll, pour dire que cette histoire de clone arrangeait forcemment l achat du sésame.
Hélas pas vraiment d’intérêt à farmer des réputations ou du stuff sur Era, vu que tu devras recommencer sur la version BC.
Ce sont deux jeux désormais complètement indépendant.
Pratiquement l’équivalent de 3 mois d’abonnement avec aucun métier/reput de up ca reste une bonne douille de mon point de vue, l’abonnement que l’on paye chaque mois ne suffit plus a la nouvelle vache à lait classic.
En soit les réputations/stuff osef un peu car tu l’utilise plus a BC mais le pexing que tu as fais jusqu’au 60 est tjs la.
Sinon après l’utilisation du sesam, tu fais comment pour les autres perso XD? … Bon ben deux fois la meme classe a monter … c’est moche.
Je ne dis pas que ce n est pas une belle douille. Je dis juste que ramener au temps passé à up 60, ça va quand même.
Disons, un bon pex des familles avec stock de coca et de pizza. Un petite sieste, une pougnette de temps en temps.
Allez on va dire 5 jours de played. Soit 120h.
Ça revient à 3€ de l heure.
Perso, je préfère payer 40€ que de poser 7 jours de congés (oui pas 5 car j digére plus aussi bien les pizzas et que j ai mal au poignée) pour full jouer à up un perso.
Tu sais je pense que la majorité des gens mettent en moyenne 8 jours de jeu. Surtout si tu up tes métiers etc.
J ai volontairement visé un temps de jeu rapide pour pas passer pour un boomer. Mais je te rejoins sur ce point
Les souvenir du hardcore pexing, je variais un peu les repas avec un mcdo a la place de la pizza et une bière à la place du coca. Pour la poupougne je changais de mains et je gardais les force pour celle de la souris
On va pas se mentir quand tu as des mains raideur a gérer et un truc qui s’appelle vie IRL ton pex est bcp plus étalé, mais tu arrives à faire un 60 en un mois facile.
Mais en soit ques ce qui empêcherait blibli de donner la possibilité de cloner un personnage era créé après le pre patch vers BC. Ca serait même une solution je pense plus rentable pour eux d’avoir plusieurs copies faites par compte que un sesame sur du long terme. Si les prix restent les mêmes. Ca donne aussi de la vie sur era et garde par la même occasion des serveurs un minimum rentabilisés.
Ou il y a un truc qui m’échappe ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.