Question coffre semaine raid mm

Salut à tous

Bon on a un débat avec la guilde, et on a rien trouvé de concret

La question c’est de savoir, est ce que en débloquant le premier coffre de raid mm (donc trois premier boss) on peut loot l’ensemble des items du raid

Il me semblait que oui mais du coup les avis sont partagés

Donc si quelqu’un a la réponse

Merci !

tu peux loot dans le coffre que les boss qui tu as déja fait une fois le boss en mm

Le coffre te donne un objet aléatoire de table de loot des boss que tu as fais dans la semaine.
Sinon se serai trop facile, tomber que les 3 premiers boss et avoir les loot de Générals et Dénatrius, en plus serai la folie sur les ventes de boost (déjà que c’est pas glorieux cette histoire).

Ok ça roule merci de la réponse :slight_smile:

Tuer les boss au moins une fois dans le mode de difficulté les débloque pour la chambre forte, si t’as jamais tué Denathrius MM tu pourras pas avoir ses loots de proposés, en revanche si par exemple t’as tué Inerva au moins une fois mais pas cette semaine mais que tu tue 3 boss en MM tu pourras quand même avoir un de ses loots proposé.

J’aimerai bien savoir d’où tu sors cette affirmation, sachant que depuis le début le fonctionnement du coffre pour la partie raid est que tu peux obtenir uniquement des loots des boss que tu as tombé dans la semaine.

Faux, j’ai tombé l’autre semaine les 3 derniers boss seulement en Héro.
Je pensais avoir dans mon coffre raid 1 item de ses 3 derniers et j’ai eu un item de Hurlaile, grosse déception ^^

En tuant les 3 premiers boss, le coffre te permet d’avoir une chance d’obtenir un objet sur les 8 premiers boss.

Seuls le Généraux et Denathrius ont besoin d’être vaincu au moins 1 fois afin d’espérer avoir le loot dans le coffre. Oui, 1 seule fois. Donc si une semaine tu bute ces 2 là pour la première fois, tu pourra espérer avoir un de leur loot dans ton coffre, et la semaine suivant, le simple fait de buter les 3 premiers boss te donne le droit d’espérer avoir le loot de l’ensemble des boss du raid.

1 mention « J’aime »

Uniquement pour le hm ça.
En mm il faut débloquer les boss un à un (mais un boss une fois tué est débloqué pour la suite).

Moi il ne me file que la daube de hurlaile ou d’altimore alors que j’ai clean le nm et que je suis à 7/10 hm

#je veux le bijou tank de QT

(Et je veux aussi celui de Hakkar other side )

Non. C’est la même peu importe la difficulté, comme indiqué dans le wowhead que j’ai donné. Ça ne concerne que les 2 derniers boss, car ils donnent un ilvl supérieur.

you can’t just go in with 3 Mythic boss kills under your belt and then get a Denathrius item or Stone generals item. That’s not possible. You’ll have to have killed him on Mythic at least once before those because valid options. Same for Heroic, same for Normal.

1 mention « J’aime »

Honnêtement j’en doute: j’ai toujours eu dans mes chests mm que des items de boss que j’ai tombé. Idem pour mes guildies d’ailleurs.

Il me semble que j’ai des mates qui ont eu la partition de Council en MM avant qu’on l’ait down.
Mais j’peux me tromper :smiley:

De mon coté je crois pas avoir loot en dehors des boss déjà tombé (sur l’ensemble du progress par contre, parce que j’ai déjà eu du loot SK alors que j’avais bench dessus).

Salut tout le monde,

Bon je venais me renseigner car je trouvais bizarre une chose.

J’ai actuellement tomber 3 boss MM, et dans ma Vault, j’ai eu un torse en tiers part, ce qui est étonnent c’est que il ne se drop que sur Ovi’nax. donc bon, là je suis perdu avec le système de récompense…
Et oui, c’était bien dans la partie raid de la vault.

Depuis que le vault à plusieurs sources et que les tier set sont de retour, tu peux avoir n’importe laquelle de tes part de set dans le coffre.
Dans la partie raid, tu obtiens des loots du boss le plus avancé que tu as down et ceux en dessous et les 5 parties du set sont aussi dispo même si tu as down que 2 boss en tout.

1 mention « J’aime »