[QUESTION] Débloquer les Vulpérins

Bonjour à vous amis d’Azeroth ! :wave:

Voilà j’ai repris il y a plusieurs semaines maintenant et je me suis poser cette question.

J’ai débloquer les Nains Sombrefer en race alliée. Sans pour autant montre les autres réputation, c’était mon objectif à la base ces beaux Nains Sombrefer :+1:

Cependant, j’ai un ami qui joue dans la faction adverse, dans la Horde. J’aimerais le rejoindre mais une seul race me motive, vous l’aurez compris… Les Vulpérins.

Mais je n’ai jamais monté de personnage horde. :crazy_face:

Voici donc ma question :

Suis-je obligé de monter un personnage de la Horde et faire les prérequis pour débloqué cette race alliée ?

Où ai-je la possibilité de monter une réputation de l’Alliance avec un perso A2 pour ensuite faire un changement de faction et garder l’avancé des réputations pour débloquer les Vulpérins sans recommencer un perso depuis le début ?

Je vous remercie pour votre lecture !

Merci d’avance pour vos réponses !

Bon jeux à vous ! :wave:

#ForAzeroth

Oui

Non, les reputations sont pas « converties » lors d’un changement de faction

Quoi ?
Si :

Donc c’est l’ordre des braises qui est important pour lui côté Alliance. Une fois le changement de faction effectué cette réput sera convertie en celle des vulpérins.

1 mention « J’aime »

Ok merci pour les informations c’est top ! :+1:

Je confirme les dires de Peuchottes, j’avais fini de monter l’ordre des braises puis quand j’ai basculé dans la Horde j’ai juste eu a faire la quête des Vulpérins pour avoir la race alliée.