Question en se qui concerne l'Œil du prince noir

Bien le bonjour tout le monde !
Voila j’ai une grande question car en fouillant sur google et en demandant à ma guilde personne n’a su me dire quelle gemme mettre avec l’utilisation de [Œil du prince noir]
Apparemment c’est une gemme prismatique mais ça passe pas car l’arme en a déjà une…

Du coup comment faire pour la gemmer avec [Œil du prince noir] ?
Le tout avec les deux screenshots de mes deux armes :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/1/1760309879-nouvelle-chasse-d-moniste-arme-1.jpg
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/1/1760310004-nouvelle-chasse-d-moniste-arme-2.jpg

Un grand merci à vous pour vos future réponses.
Ps : Je précise que j’ai la quête Le roi-tonnerre qui me demande de trouvé Irion à l’étage mais il n’y a strictement personne… :frowning: :frowning:

Une « chasse prismatique » veut juste dire que tu peux y mettre n’importe quelle couleur de gemme, à deux exceptions : une méta-gemme (les diamants qui vont uniquement sur les casques) et une gemme touchée par les Sha (la légendaire donnant +500 dans une stat et qui est déjà équipée sur les screenshots).

Là sur les photos je vois juste une chasse vide attendant qu’on y mette une gemme. Donc ce ne sont pas les options qui manquent, vu que c’est pour un caster je suppose qu’une gemme intel serait le choix par défaut.

C’est un bug puisque cette quête n’est apparue qu’avec le patch 5.2 « Le Roi Tonnerre », qui correspondra à la Phase 3 de MoP Classic et qui sortira surement en décembre ou janvier.

Un grand merci à vous pour vos réponses j’ai réussi avec votre aide ! :hugs:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.