Question pour les bleus !

Salutation !

Avec l’arrivée de Vanilla, j’ai remarqué que la distance de visibilité des barres de vie se trouvant au dessus des joueurs était assez petite. Effectivement, a à peine 15 mètres de distance de la cible, sa barre de vie disparait …

J’ai donc trouvé un programme sur google qui augmente la distance de vue des barres de vie se trouvant au dessus des cibles ennemies.

Ma question est la suivante : Est-ce considéré comme du hack? Ou non.

PS : Il s’agit d’un programme tier qui se lance et influe ensuite sur la visibilité des nameplates en jeu.

Salut,
Je ne suis pas “bleu” mais je peux juste te dire que si c’est un programme alors oui c’est interdit et tu as un gros risque de te faire ban. Ce genre de machin ça peut servir pour tricher.
Tu as le nom du programme?

Oui bien sûr “…”

Tu tappes ça sur google c’est le 1er lien.

A première vue ça ne semble pas illégal mais je préfère être sûr.

J’ai tapé ça, le premier lien qui est sorti provient d’un site de bot et de programme de triche. Donc moi je ne toucherais pas à ce programme.

Ah zut… Dommage car le peu de distance entre le nameplate et le joueur, 20 mètres, c’est méga peu …

Bonjour,

Dans la mesure où il ne s’agit pas d’un addon mais bien d’un programme tiers, je ne peux que vous encourager à la plus grande prudence si vous souhaitez l’utiliser malgré nos avertissements.
Les conséquences pour votre compte pourraient malheureusement s’avérer funestes.

Note : J’ai retiré du sujet le nom de ce programme tiers afin d’en éviter la promotion.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !