Question solstice d'été

Bonjour à tous !
Alors en fait il me manque seulement 7 fleurs pour acquérir un jouet à 500 fleurs chez le pnj de l’event.
Ma question est la suivante : Pourrai-je faire les quètes journas demain (dimanche 05/07) sachant que l’event se termine à 10h selon le calendrier ? Aurai-je 1h de battement entre le 9h de la réinitialisation des quètes journas et 10h la fin de l’event pour acheter le fameux jouet ?
Merci :stuck_out_tongue:

Salut,
Je ne connais pas la réponse mais vu le nombre de sujet sur l’assistance que j’ai pu voir au cours de l’année se plaignant que « tel event s’est terminé une heure à l’avance blablabla ce n’est pas normal blabla… », je te déconseille de faire ça.

3 mentions « J’aime »

Salut, normalement ca ne pose pas de problème tu pourras faire les journas et Ahune avant le reset.
Par contre comme dit au dessus c’est effectivement un peu risqué et si tu n’as pas fait tout les feu de joie je te conseille de privilégier ça ce sera plus rapide.

1 mention « J’aime »

Hey ! MERCI beaucoup, tu m’as appris l’existence de ces feux un peu partout en Azeorth.
Merci à vous deux d’avoir répondu, je vous fait un gros bisous :slight_smile:, Grondécorce.

1 mention « J’aime »