QUestion sur addon antispam et addon de fief

Bonjour à vous, j’ai xcréer ce topic pour vous demander deux chose si vous le voulez bien, en effet je recherche un addon antispam que je pourrais configurer pour virer au bas mot au moins 70% des messages de boost sur le /2, en effet cela pollue à mon goût le chat, j’ai badboy mais impossible de le configurer dans le menu interface.

Pour ma 2e question je recherche un addon que j’ai oublié le nom, en effet il me permettais d’envoyer les sujets en mission en choisissant automatiquement les sujets et une fois que c’était fais je récoltait leur labeur sans passer par la fenêtre de résultat qui traine en longueur avec les animations.

Je vous remercie d’avance :wink:

Yop,

A part badboy j’en vois pas d’autre mais bon on ne devrait pas à avoir « nous clients et vrais joueurs » à télécharger un addon spécialement pour éviter les spam de boost.

Pour le bien de tous c’est à blizzard d’agir à ce niveau là. Alors c’est bien de nous dire de les signaler mais plus on les signale plus il y en a au final j’ai l’impression qu’on empire la chose et que blizzard s’en fout complètement.

Par ailleurs blizzard devrait intégrer un système anti spam de boost en filtrant directement les texte par mot clés style Boost/ WTS et sur un certains nombre de caractère car wts/vends/sell etc… sont de smots employé aussi par un joueur donc lorsqu’un pavé débarque avec de smots style sell wts boost etc… ca devrait automatiquement être supprimé informatiquement de sorte que ca ne pollue pas le tchat.

Vous allez me dire oui mais les spammer de boost trouveront d’autre mots , dans ce cas à blizzard de s’adapter aussi pour inclure les nouveaux mots

Pour ce qui est de l’addon pour tes missions de fief il me semble que c est garrison mission manager après il y en a d’autres et paramétrables à toi de trouver celui qu’il te faut. Tapes simplement garrison sur twitch tu trouveras ton bonheur

Salut,

Pour supprimer automatiquement les messages il faut installer le plugin BadBoy_CCleaner :
https://www.curseforge.com/wow/addons/badboy_ccleaner

Tu pourras ensuite depuis le menu /badboy ajouter une liste de mots interdits.

Edit : j’utilise Prat en tant qu’addon de messagerie. Ils ont récemment ajouté un système de filtrage automatique, basé sur un système de notes. Je viens de l’activer, il a besoin d’une période d’apprentissage donc je n’ai pas d’avis à donner mais ça peut être intéressant. Je suis curieux de voir le résultat.

Merci Kazorah et Zulmalakajyn, vous me facilitez la vie :slight_smile:

Par ailleurs blizzard devrait intégrer un système anti spam de boost en filtrant directement les texte par mot clés style Boost/ WTS et sur un certains nombre de caractère car wts/vends/sell etc

tous les boost en échange de pièce d’or est autorisé, le principal étant que rien ne dois se passer a l’extérieur du jeu, donc si qqun te propose un donjon +15 contre 150k po il a parfaitement le droit

Il y a aussi
https://www.curseforge.com/wow/addons/global-ignore-list
Pour filtrer les messages de boost.

Bonsoir, je recherche toujours un addon pour gérer les missions du fief vu que celui qui m’a été proposé je l’ai déjà.

J’ai trouvé, c’était master plan

Faut les report pour spam. Au final, c’est bien ce qu’ils font.