Question talent druide tank

Bonjour, je me remet sur Wow et je monte un druide tank, je regarde des guides et le talent coeur du fauve semble être un must have dans quasi tout les guides. Ma question est la suivante : en quoi ce talent est il si primordiale (sachant que mon 3 éme talent est l’affinité restauration pour la pourcentage de regen soins ) ?
Car dans tres peu de cas , j’ai le temps de me demorph et me heal, donc je ne profite pas de la réduc mana des sort de soins et du fait qu’il soit améliorer de 30%.

Si quelqun peut m’éclairer sur pourquoi ce talent est un must have .

Merci d’avance pour vos réponses/ explication

Bonjour,
Tu trouveras sans doute plus ton bonheur ici :

généralement, les réponses sont fiables.

Suldr’in atal’aï promoteuse du fofo druide.

Bah tout dépend du contenue dans lequel du joue en raid par exemple tu tank pas tout le temps le boss, donc pendant que t’a pas a tank tu peux jouer avec incarnation et bien aider ton raid au lieu de juste faire peu de degats en ours.
Affinité chat peux aussi être bien pour ajouté du dégâts.

Par exemple maut pendant la p2 tu doit juste courir pour prendre des boules rien t’empeche d’incarn et aider au heal avec des sorts instant, dans tout les cas en raid le stun et le root de zone sera rarement utiliser aussi donc là question se pose pas trop.

Disons que de base tu part sur incarn et changera pour des rencontres spécifiques qu’ont besoin de root ou stun

Personnellement, je ne vois pas l’attrait du talent en tank.
Sauf dans le cas où tu ne tanks pas (en raid pendant le switch, en MM+ si le boss a une phase où il ne fait rien, pendant les moment de kitting comme le deuxieme boss de SOTS) mais c’est aussi situationnel que les deux autres et surtout très risqué selon le joueur et le moment.^^

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Coeur du fauve n’a pas grande utilité en donjon, c’est un talent très situationnel. A voir sur le raid de Shadowlands si il y a des ouvertures pour exploiter ce talent.

la talent « Survie du plus fort » te sera plus utile.

un guide simple et efficace pour druide tank:

Oono qui me donne envie de passer en tank… :cold_face:

mouai pour avoir druide et pala j’ai test les 2 en tank, le pala est loin devant autant en degats que en heal, même en mitigation.
Le pala il lance un sort equivalent a 2 ferpoil et qui fait des degats, alors que le drood utilise de la rage pour ferpoil et ça fait pas de degats pour l’aggro.
L’avantage du drood c’est que le ferpoil empeche pas le heal alors que en pala le heal coute la meme chose que le up armure, mais en terme d’efficacité un heal de pala c’est 2 a 3 fois plus que une regeneration frénétique.
Après surement qu’avec le leg sur écorce la difference en survie sera un peu comblée.

J’suis tellement pas d’accord avec toi ! Autant le pala dps plus, autant en terme de survies le druide semble largement au dessus et surtout sur les dégâts physiques ou t’es juste une montagne intombable qui maintenant peut sde sellf heal de manière plutôt insane ! L’ajout du légendaire sur ecorce rend d’ailleurs le druide quasi intuable c’est impressionnant !

En terme de dommages fait, le druide tank est en bas du tableau et il est faible face aux dégâts magiques malgré sa régénération de fou et ses PV.
C’est un détail qui peut impacter son placement pour certains MM+. Heuresement son dispell
enrage/malédiction et son rez battle sont des plus.

J’espère qu’ils vont nerf les dommages du paladin tank par soucis d’équité.

Je l’espère aussi.
Le druide tank a aussi une bonne gestion aoe mais bon, faire un peu plus de dps serait bien :smiley:
Quoique avec le légendaire de Berserk, ça pourrait aider

Bah en fait c’est pas les dégâts qui me choque perso sur le palatank c’est plutôt le heal, car en vrai le DH fait beaucoup plus en degats.

C’est simple une fois a 10 % vie (vu que le heal scale sur la vie manquante) je me suis mit un heal crit a 34k vie c une imposition limite quand t’as presque plus de vie.
Et quand t’as pas besoin de te heal c simple un DPS passe de 20 % vie a 100% avec ton heal c’est trop fort.

ça aussi ça me frustre.
En pvp sauvage, se faire tuer par un DH tank, c’est triste alors que moi, je peux jouer les emme*der :frowning:

Un tank doit tank, osef des dégats, c’est pas plus son rôle qu’un dps devant se prendre des coups …

En faites dans le cadre des mm+ ça le devient puisque arriver à un certains niveau c’est le dps du tank et du heal qui permet de timer une clé.

Après, y’a un légendaire druide pas mal pour avoir un gain de dps.
Mais ça ne devrait pas compter, un tank ne doit pas faire plus de dégâts que nécessaire, sauf sur des gros packs (et encore) pour dire de ne pas être distancé par des paltank ou dh tank :confused: