Question traits DH

Salut, j’ai récemment reroll dh et en ayant regardé le ladder en v3 j’vois que les dh ne jouent pas les mêmes traits et j’arrive pas à me décider lesquels seraient les meilleurs et pourquoi certains sont choisis.

Certains jouent Lames assoiffées x3 je trouve ça inutile, un peut-être et encore…
D’autres jouent triple Regard furieux (+3000 de hâte après rayon) et j’ai le sentiment que c’est complètement broken, encore plus avec de la corruption % hâte from all source, mais j’ai essayé et je pense qu’on passe à côté de traits essentiels.

Y’en a qui stack Lames tournoyantes x3, le trait a l’air puissant et ça convient bien avec le build que tout le monde joue mais c’est de trop.

Je pense Rayon de rage pure x1 + Regard furieux x2 + Lames tournoyantes x2 + Transformation chaotique, et vous ?

je vois meme certains dh à basse cote ou escarmouche jouer avec le protocole de purification. tu prends un Druide heal et tu tunnel mode pve osef de peter les cc puisque le cyclone en a rien à battre lui aussi … et c’est jayjay.
Si le dps en face à le malheur de venir essayer de peel son healer il va se manger masse cleave.
Pour le reste je laisse les « pro » dh te repondre ^^