Questionnement Midnight

Bonsoir,

Je me pose certaines questions, j’ai fait toutes les quetes de midnight et je n’ai pas eu la réponse.

Est-ce que le monde lié à la tempete serait le monde d’origine de Xal’atath?

Est-ce que les seigneurs du vide ( type Dimensius) sont des Dominaars version final ?

J’ai beaucoup de mal avec la version actuelle du Vide. Est-ce que les dominaars sont la versions la plus évolué du vide? Aucune informations sur les DTA, je m’attendais à voir quelque chose en rapport. Ou alors voir un niveau de corruption telle qu’on souffrirait d’etre dans la tempete un peu comme au debut dans l’antre. Là c’est comme si on se baladait a la campagne et qu’on etait pas affecté par la concentration de vide autour de nous. Donc je suis un peu perplexe. Le vide devient de mon point de vu une menace plutot mineur comparé à la legion ardente ^^’

On ne sait pas de manière sure, mais à priori non.

Selon un esprit qui nous montrait des tablettes, Voidstorm serait « Predacea », un monde autrefois avancé et développé mais en guerre, et cet esprit était un scientifique à qui on avait demandé de créer une arme de destruction massive, chose qu’il a beaucoup trop bien fait, il a détruit sa planète et les survivants se sont adaptés et sont devenus en partie les monstres de chair qu’on voit. La prédation de ces monstres a attiré le vide.
Aussi il est dit que la planète est dans une sorte de nexus de courant du vide dans le cosmos, ce qui expliquerait le côté unique de cette planète et pourquoi Xal l’aime bien.

C’est un peu la déception que j’ai, nul mention des Seigneurs du vide. A ne pas confondre avec les High Lord dont nous parle à un moment Decimus, qui sont normalement juste des Domanaar très haut hiérarchiquement mais que Xal a détruit. Les Domanaar qu’on voit actuellement étaient leur sous-fifres.

Pour les Domanaar, c’est pas confirmé, mais mon interprétation d’une quête me fait dire que ce sont à la base des Voidwalkers!

Dans la suite de quête autour de ce Voidwalker, qui a surpris la pnj Ren’dorei par sa ruse et sa capacité à attendre, piéger et tromper ses victimes avant de les dévorer, il utilise des appareils Domanaar pour nous siphonner de l’énergie, et à la fin il compte siphonner des captifs scouts Ren’dorei et nous pour son « ascension ». J’interprête ça comme une potentielle ascension en Domanaar.

C’est par ce que c’est pas le plan du vide pur à mon avis, mais une planète corrompue par le vide, c’est pour ça qu’on en apprend pas plus je pense.

Pour moi Voidstorm c’est l’Outland du vide, au lieu d’avoir une planète désolée qui se fait dévorer par le fel (Néant Distordu), ils nous ont fait ici une planète détruite dévorée par le Vide.

3 mentions « J’aime »