Questionnement sur le sort [Gardiens faë] de Sylvarden

Edit du 15/09, si ça peut aider des gens :

Finalement, après avoir cherché / demander de mon côté, la fée bienveillante réduit le cd de votre ombrefiel.

Quant au sort Guérison de l’ombre, il confère le sort Fée bienveillante à la personne ciblée.

Cela dit, j’ai du mal à m’imaginer les prêtres Ombre passer leur temps à healer les dps du raid pour qu’ils puissent avoir une réduction cd d’une de leur capacité majeure, d’autant plus que celle-ci n’est pas détaillée dans la description du sort, c’est au joueur de chercher quelle technique majeure bénéficie du buff…

Bonjour, bonsoir !

À Sylvarden en tant que prêtre j’ai le sort Gardien faë :

https://www.zupimages.net/up/20/37/9id3.jpg

Jusque-là tout va bien, mais la description de ce qu’il fait me rend perplexe, en particulier la partie Fée bienveillante :

augmente le taux de récupération du temps de recharge d’une technique majeure de 100%. Suit votre Guérison de l’ombre.

Quelle technique majeure ?
Je ne comprends pas, j’ai regardé pour Attaque mentale et la forme du Vide, leur cd n’est pas impacté.

«Suit votre Guérison de l’ombre» me rend davantage perplexe… j’ai tenté d’utiliser ce sort en ayant mes sorts en recharge, ça n’impacte pas non plus.

Du coup je me questionne vraiment sur l’utilité de ce sort, si quelqu’un qui a compris pourrait m’éclairer s’il vous plaît… autrement je pense que j’irais rejoindre les Kyrians. :smile: