[Questions fréquentes] Débuter dans World of Warcraft

Y’a pas de soucis :smile:

En effet, les quêtes d’introductions des zones du Cataclysm seront affichées sur ces tableaux :wink:

Merci beaucoup pour tes réponses je te souhaite une bonne journée. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je débute le jeu et je touche à la fin de la version gratuite (niveau 20), le jeu me plaît vraiment et je souhaite l’acheter. Mon problème est le suivant: deux version s’offrent à moi, la première est une version intégrale standard, actuellement à 30€ avec 1 mois de jeu compris, et la seconde est BFA à 25€ sans le temps de jeu. Ma question est la suivante, laquelle dois-je acheter pour avoir le jeu complet? Merci d’avance :slight_smile:

Hello :smiley:

L’édition intégrale comporte 1 mois de temps de jeu, mais est réservée aux nouveaux comptes, alors que Battle for Azeroth ne comporte pas de temps de jeu.

Dans ton cas, il semble plus intéressant d’acheter l’édition intégrale, car tu auras accès à tout le contenu avec en prime un mois d’abonnement à 5 euros (contre 13 euros habituellement) :smile:

merci beaucoup! encore une question, pour un nouveau joueur, c’est compliqué de trouver une guilde active? Sachant que je ne souhaite ni jouer en tank, ni en soigneur!

Tout dépend du serveur et de tes disponibilités :smiley:

Tu as une section du forum dédiée à la recherche de guilde, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/recruitment :smile:

merci pour tout :smiley:

Salutations à toi Nathangamer<Némesis>

Merci beaucoup pour ce topic vraiment très sympa et organisé ! :smiley:

J’ai appris quelques petits trucs que je ne savais pas ou que j’avais oubliés !

J’ai repris le jeu assez récemment, et ça peut aider en effet ! :+1:

Bon jeu à vous,

#ForAzeroth