Questions sur la prochaine extension

Kil’Jaeden lui a “donné” l’armure, forgée dans les Shadowlands.
La question que j’me pose c’est est-ce que Kil’jaeden a obtenu l’armure en accord avec les Shadowlands ou si il leur a volé ?

Volée ou non, on se demande quel est l’intérêt pour les shadowlands de forgé une telle armure qui contrôle les morts ?
Et si elle a été forgée à la demande de Kil’jaeden (genre par téléphone, au calme), les shadowlands partageraient une volonté similaire à la légion ardente ? (==> Tuer Azeroth)

les shadowlands ne sont pas une entité à part entière.
Et si je devais miser sur une région susceptible de forger frostmourne et le heaume de domination, j’irais plutot du coté de Maldraxxus.

Maldraxxus, ou le Jailor / The maw.

Si on considère que le Fléau tirerait sa puissance de Maldraxxus, j’irais plutôt dans le sens de Rorschah en trouvant logique que les deux items composant les pouvoirs du Roi-Liche, Frostmourne et le Heaume de domination, aient également été forgés du côté de Maldraxxus.

ou tout simplement permettre un acces a azeroth pour plus tard?

parceque bon, le haume qui sert litteralement de scellé au voile entre la vie et la mort, faudrait savoir si la legion etait au courant de base deja^^’

si oui, ca pourrait impliquer pas mal de chose, que ce soit les plan globaux de la legion, ou du jailler, ect ^^’

Bah du coup Kil’Jaeden aurait eu accès d’une façon ou une autre à l’ombreterre, et Archimonde au cauchemar d’émeraude (cf l’objet qu’on droppait sur lui en heroique à la citadelle), donc tous les plans seraient plus ou moins liés.

Soit y’a des choses qui seront révélées plus tard soit on ne saura jamais et on se contentera d’un tg c’est magique

Ou d’une réécriture complète de l’histoire dans 2 extensions.

Pour moi Kael’Thas n’est pas mort au donjon de la tempête. Mais ça reste flou en jeu. Enfin, c’est Bc quoi faut pas trop en demander niveau lore…
Heureusement, il y avait Karazhan.