Questions sur le lore des chamans

Nan, je dis ça car dans une extensions censée être centrée basée sur la menace la plus hypée de l’histoire de wow il y a moins de la moitié de l’extension qui se concentre vraiment dessus, tu ressens pas l’ambiance d’invasion et ce qu’il y a de la Légion est raté ou rushé…

On est vraiment en train de refaire le débat sur Legion là ??

1 mention « J’aime »

Non, je refais rien, j’ai quasiment le même point de vue que toi. Je reproche à Légion, ce que je reproche à BfA en terme de contexte de fond.

A légion, les assauts de la Légion auraient du être intégré directement dès la 8.0 (ou genre un mois après histoire d’éviter de pex trop rapidement) tout comme les assauts “pvp” sur BfA. Rien que ça, ça aurait rendu le truc un peu plus immersif (et laissez les events pré-Légion dans les zones d’Azeroth aussi, histoire de rendre le truc encore plus cool).

1 mention « J’aime »

J’irai même plus loin : verdiser un peu les zones, mettre du démon, du bâtiment de la Legion, virer Helya et le cauchemar. Il y avait moyen de garder les 5 cultures qu’on croise sans perdre le côté “plus grosse invasion de la Legion” pour moi.

1 mention « J’aime »

Puis ça nous aurait évité des “mon amouuuur”.