Questions sur les légendaires

Hep,
j’ai une petite question concernant les légendaires, j’ai vu que les améliorations sont susceptibles d’être mises sur 2 pièces différentes, mais qu’est ce qui déterminera laquelle est le mieux ? Genre on s’en fou, on peut prendre n’importe laquelle ça change rien ?

Et aussi, j’aimerais savoir concernant les rangs du coup vu qu’il y a différents rangs d’objets légendaire et qu’il faut ensuite farm des compo, c’est du gâchis de le faire sur une pièce rang 1 ou pas, ou vaut mieux le faire directement sur une pièce rang 4(?) a défaut de sinon devoir se retaper toutes les améliorations à nouveau ?

Désolé, j’ai un peu de mal avec ce système :sweat_smile:

Merci d’avance les copains !

Bien le bonsoir, guerrière de la Lumière Déa.

Vous avez effectivement le choix de faire votre légendaire sur deux pièces distinctes.

Le choix d’un emplacement ou d’un autre peut varier selon plusieurs facteurs et selon vos objectifs.

Si vous visez une optimisation du loot raid, alors vous devrez pendre plutôt une pièce qui tombent sur le dernier boss de Nathria plutôt que sur une pièce qui pourrait tomber sur l’un des premiers boss; ainsi, vous aurez plus rapidement deux pièces puissantes plutôt que de recevoir une pièce d’équipement inutile car vous avez déjà un légendaire à cet emplacement.

Si vous recherchez l’optimisation de statistique, vous préférez plutôt les pièces qui donnent pour le même ilvl, le plus de statistiques primaires et secondaires; tels que les têtes, les torses et les jambières.
Vous éviterez absolument les colliers et les bagues qui ne donnent que de l’endurance et aucune statistique primaire offensive.

Enfin, n’ayez aucune crainte a faire un objet de niveau 1 car le coût pour le créer niveau 1 puis de le créer niveau 2 est le même que de le monter immédiatement niveau 2.

En espérant que cela réponde à vos interrogations,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

1 mention « J’aime »

Merci bien noble chasseur Cybersilver pour toutes ces informations qui me seront grandement utiles ! :slight_smile: