Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

je pose ca la

et je vous dit, JE VOUS L’AVAIT DIT!!!

2 mentions « J’aime »

Hmm
J’ai ptet pas regardé assez longtemps, mais je ne vois pas le problème avec l’extrait que t’as sorti
Il déclare qu’il ne peut pas accepter les Vulpérins dans la Horde actuellement, car celle-ci n’a pas les ressources pour les protéger
Ce qui est…
Heu…
Legit? :face_with_raised_eyebrow:

7 mentions « J’aime »

primo, ce boeuf n’est rien, c’est pas a lui de decider, d’ailleur, il a rien a faire devant le trone du chef de guerre, il est plus a sa place a stormwind avec les serf d’anduin

secundo, voldun a bien montrer que les vulpe etait capable de se proteger eux meme,et ils demandent pas a etre proteger ,ils demandes a aider
d’ailleur tout le reste de la quete ne sert juste qu’a montrer que des renard tout juste debarquer reussissent a regler les pblm que baine etait pas foutu de resoudre au final

tertio la tristesse de ce dire que l’halliance est tellement pas foutu d’aider ses allier qu’on ce retrouve avec une race tiers qui regle les probleme a sa place juste dans l’espoir qu’on les integre afin qu’ils puissent voir du pays --’

ca et sylvanas qui ce balade pepere a orgrimmar, au moins ca donne le sourir

11 mentions « J’aime »

Au moins la vachette progresse un peu : il a admis avoir été débile en les refusant :stuck_out_tongue:

grande progression pour baine la 8.3, il admet etre stupide et en prime rejoins enfin sa faction de coeur, anduin

Il me rappelle Anduin à la 8.1, qui dit ne pas pouvoir aider les EdN alors qu’eux plus le PJ pouvaient bouter la Horde de Sombrivage.
Sauf qu’au moins Anduin a envoyé le PJ ally. Baine lui il est en mode “Ah le pb est réglé ? J’sais pas comment, mais c’est cool”

Je rejoint Sylmyn, en quoi c’est choquant, ou Baine sort de son personnage ? :face_with_raised_eyebrow:

Il dit simplement que c’est pas le bon moment et que la Horde est déjà occupé par trop d’affaires pour accepter la candidature. Qu’avant d’agrandir la famille la Horde a le devoir d’aider ses membres, et que la Horde n’aurait de toute façon pas les moyens de couvrir dans l’immédiat son nouveau membre (le prévenant donc avant qu’elle a rien pour eux actuellement).

Et a la suite de ça les Vulpérin aident cette “famille”, débloquant la situation. Comme ça ils prouvent leur valeur aux autres races, libèrent des ressources ET montrent qu’ils sont pas un poids demandant trop d’aide.

(PS : Baine est pas tout seul ici il me semble, en plus la scene c’est de la Béta. De plus les Vulpérin aident les Zandala et les Sacrenuits, donc bon probablement qu’en les impliquant eux aussi s’engagent pour les Vulpérins. Au début Baine préviens que c’est pas le moment, il se donne pas le pouvoir de dire non).

Juste devant le nez de Baine pendant qu’on lui parle, elle a pas froid aux yeux ! Mais que fait la police ?

3 mentions « J’aime »

nan mais on sait reconnaitre les haters de baine sur le forum histoire, donc il faut juste prendre en compte leur subjectivité et ignorer leur diatribe, s’tout

2 mentions « J’aime »

Il est membre du conseil de trois chefs pour diriger la Horde non?
J’suis perdu avec votre système politique chelou la :stuck_out_tongue:

Heu…
Heuuuu…
C’est quand, que je rigole? >)

Voila!
Merci, c’est mieux formulé :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

vers 27-28 min si jme rappel bien

Baine est nul, quoi qu’il fasse, où qu’il soit, ça restera le pire perso du jeu, c’est tout :3

2 mentions « J’aime »

Hein comment ça? elle a pas mis les voiles pour Norfendre et y a une purge nan?

Nan en faite elle contrôle Baine tu le savais pas ? Tu le vois bien a 28min dans la vidéo, juste en face de lui.

C’est ça les stratèges avec des plans a 18 longueurs d’avance.
Soit proche de tes amis, et ENCORE plus proche de tes ennemies !

2 mentions « J’aime »

Les gars! de la côte de bœuf aujourd’hui à la cantine!

1 mention « J’aime »

J’espère que les allys aiment leur viande bien molle :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’espère que c’est un bug OO

Un peu comme les haters de Sylvanas… :woozy_face:

Non mais le problème de Baine c’est qu’il n’a aucun charisme et qu’il sert avant de tout de caution morale.

Je demande qu’à l’apprécier, même si je suis pas très tauren, mais pour ça il faut qu’il devienne un vrai personnage intéressant. Et il y a du travail…

J’ai fait la blague l’autre jour, mais je vois mal Sylmyn nous pondre un super post sur lui. Ya rien à dire. Il est transparent.

3 mentions « J’aime »

Elle aurait préféré qu’on lui demande ça plutôt que Sylvanas pourtant :confused:

3 mentions « J’aime »

Enfaite on va faire les courses pour les races de la Horde et Baine d’ailleurs pour débloquer les Vulperins? Sérieux…bon je ne dirais pas que je go changer ma dk de faction mais What Does The Fox Say?


Vous savez, y à des baffes qui se perdent! :stuck_out_tongue:

Ah j’croyais qu’il y avais vraiment le PnJ, je comprenais pas :sweat_smile: