Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

Sur ce sujet, le plus virulent dernièrement joue aussi une grosse bête poilue :wink:

Je t’en donnerai moi des elfes de sang en string pfffff :poop:

hé!
on peut faire les 2!

moi j’aime bien les vulpe, j’osef des panda et je joue UN EdS qui fait gogodancer !!!

1 mention « J’aime »

Ouai mais toi tu es mentalement troublé Jabber, alors ça me choque pas :grin:

3 mentions « J’aime »

zetes juste jaloux de mon booty u.u
de ma classe naturel
et de ma

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGUUE.....

chevelure

1 mention « J’aime »

Je trouve la “longue” chevelure des EDS un peu… meh… sans vouloir vexer ce n’est pas le but… bref je ne raffole pas trop. (question de goût)

Je préfère celui des EDN.

1 mention « J’aime »

propos de barbare sans le moindre gout, rien de surprennant, je te pardonne ho etre non civiliser u.u

L’interserveur m’as pas encore donner la chance de voir ça :’(

Perso les Vulpérin me gênent pas (mais j’adore les animaux de base et la c’est des beau fennec <3 c’est rare), mais j’aurais aussi aimer un scénar plus tourné vers eux. J’ai l’impression que la Horde à besoin qu’on justifie qu’on peut l’aider pour être alliée avec : Les devs ne prennent pas la peine de souder les races alliés parce qu’elles ont des valeurs communes avec la Horde mais parce qu’elles peuvent servir. Et ça aideras pas la suite de l’histoire (ah si pardon ça justifiera une nouvelle rébellion dans la 5eme guerre mouahaha), c’était pareil avec les Zanda “on les veux pour leur bateau”, genre ils ont rien de plus à apporter -_-

1 mention « J’aime »

Bah oui, ils ont pas de lore p’é-RA, faut bien leur en donner après o/

Oui je comprend ton point de vue, mais franchement en ayant fait toutes les quêtes de Vol’dun (trame principale et annexes) je ne vois vraiment pas ce qu’on aurait pu ajouter à part peut-être une énième confrontation avec les sephraks ou l’alliance ?

D’ailleurs pour ceux qui disent que les vulpéras n’ont rien, faudrait aussi faire toutes les quêtes annexes à vol’dun pour comprendre qu’ils sont des survivalistes et débrouillards, des chenapans du désert avides de loot et d’exploration, on a même un charmeur de serpent et un écolo/botaniste qui essaye de fertiliser le désert.
Bon après concernant la race en elle-même, outre le fait que ça soit encore une race animale et qu’on aime les animaux (sans le délire furries que je ne comprendrais jamais :face_with_raised_eyebrow: ), je les aime encore plus parce qu’il s’agit d’un animal représentatif de mon pays :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’anecdote, j’ai déjà ninja/bloqué le nom Firefox pour mon vulpera :laughing:

2 mentions « J’aime »

Ben franchement ils ont carrément leur place, Avide de loot juste ça correspond à 96% des joueurs qui pourrait te trucider Elune elle-même pour quelques piécettes et du stuff :grin::joy:

1 mention « J’aime »

Les vulperas ont leur place dans la Horde mais bon c’est des kobolds quoi.

Ce n’est pas faux, le récit d’un autre scénario à Vol’dun aurait effectivement pu être le risque de n’être qu’une énième confrontation avec les Sephraks (étant donné que c’est censé être la paix avec l’Alliance désormais, je pense qu’elle n’a plus de raison d’affronter les vulpérins non plus). Ceci dit, je pense qu’un petit truc aurais pu être trouvé :stuck_out_tongue:
Je pense notamment à l’endroit où on arrive, les Terriers abandonnés me semble-t-il. Je crois que c’est un ancien campement Vulpérin, conquit par les Sephraks, il aurait pu être sympa d’en voir la reprise … Mais, c’est vrai que ça aurait pu être intéressant, mais aussi susciter du “Mh, bof”.

Par contre, on aurait aussi pu imaginer un scénario permettant de montrer qu’ils peuvent être utiles à la Horde et apporter un plus dans un autre optique : Une caravane.
J’explique l’idée : la Horde aurait besoin d’aller récupérer/livrer quelque chose dans un désert (Tanaris par exemple, ou ce qu’il reste de Silithus, voire Uldum pour récupérer un random artéfact, ou une raison à trouver quoi) et pour cela, elle demande l’aide des Vulpérins afin qu’ils s’en chargent avec l’aide du PJ. On pourrait là avoir une ellipse jusqu’à arriver dans le désert où on rencontrait quelque péripéties … Enfin, ce sont des grandes lignes x)

Après, c’est possible qu’ils pensent juste ne rien avoir à développer de plus à Vol’dun sur les Vulpérins et qu’ils attendent une autre occasion. Et c’est un point de vue qui peut se défendre. On les verra sûrement développés à l’avenir dans le lore.
Finalement, dans l’optique pure de montrer ce qu’ils peuvent apporter comme aide à la Horde, ça passe, même si j’aurais attendu autre chose :open_mouth:.

J’avais pensé à un truc similaire concernant la caravane, surtout en me demandant comment ils sont arrivés jusqu’à Orgrimmar et le chemin qu’ils ont emprunté et tout, une aventure avec Dot et Doly par exemple :joy::joy:

Bon je dis pas que le scénario qu’on voit là est l’idéal pour les recruter, mais ce que j’ai aimé c’est le fait qu’une faction doit gérer de simples problèmes après-guerre, quelque chose de plus terre à terre dont on n’est plus habitué depuis longtemps sur le jeu :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J’aurais aussi imaginé une exposition de la différence idéologique sur le commerce entre les gobelins et les vulpérins.
Quand on y songe, ces derniers sont des recycleurs de génie capable de tirer du profit avec pas grand chose (si je me souviens bien).
D’un autre côté les gobelins sont des gaspilleurs nés.

Voir comment les vulpérins arrivent à tirer de l’argent des déchets laisser derrière par les gobelins serait un plus à exposer.

1 mention « J’aime »

Je parle de mon point de vue, je n’ai pas tous lu les commentaires et il me parait évident que Jabber est dans la provoc même si je partage le fond de son avis.

J’attends toujours votre développement me montrant toute la profondeur de ce perso. S’il est si intéressant que ça il doit y avoir de quoi faire un sujet complet et bien fourni.

De plus tu noteras que je suis quand même soft, puisque j’ai répété plusieurs fois plus haut déjà que je ne demande qu’une chose, que le lore de ce perso s’étoffe et qu’il devienne intéressant.

Ce n’est pas par principe que je ne l’aime pas.

A contrario, par principe je n’aime pas Jaina par exemple, mais je sais reconnaitre en revanche qu’elle est développée.

Je ne veux pas relancer ce débat mais si on va dans ton idée dans ta réponse c’est de respecter les préférences qu’ont les joueurs vis-à-vis de tels PNJ dont j’approuve à 100%. Euh on en reparle de tes réponses aigre-douce sur ceux qui aiment Sylvanas depuis fin Légion et que tu continue aujourd’hui?

3 mentions « J’aime »

va falloir être plus précis dans tes attaques, mon cher sehanine parce que constater ce que blizzard met en oeuvre, c’est à dire, rendre détestable sylvanas, je vois pas où je manquerais de respect à sa fanbase

2 mentions « J’aime »

Moi, je trouve l’idée d’introduire les Vulpérins comme race alliée de la Horde géniale. Regardez-moi toutes ces fourrures…Oh ! Et ces jolies petites queues ! Mon couteau de dépeçage en salive d’avance. :grimacing:

1 mention « J’aime »

Quelle classe Cistan, digne d’un Nain!!

1 mention « J’aime »