Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

Aux moins, lui, il est content.

Je retire ce que j’ai dit.

2 mentions « J’aime »

Quelles attaques? Déjà si tu pouvais mettre au féminin ce serrait gentil de ta part, il n’y a pas d’attaques personnelles dans mes propos. Hors ne le nie pas tu n’aime pas ce personnage et tes répliques ne sont aucunement objectives alors ce n’est pas pour te froisser mais c’est mon ressenti lorsque je te lis tes messages depuis Légion. Directement tu pointais du doigts sans mettre l’idée que c’était une possibilité parmi tant d’autres il y a une différence entre spéculer et affirmer même si au final tu as taper dans le juste de toute façon tu n’avais qu’une chance sur deux ^^.

Et puis ce n’est pas comme si c’était prévisible concernant la finalité du Lore, là ou d’autres comme Sylmyn reste « neutre » malgré le fait qu’il ou elle n’aime pas grossièrement le personnage.

5 mentions « J’aime »

Je ne sais même plus où je me place.

1 mention « J’aime »

derriere tyrande je dirait u.u

2 mentions « J’aime »

Hein? Excuse mais je ne vois absolument pas le rapport?

Et toi t’es derrière qui?

1 mention « J’aime »

Non mais ce forum aura ma peau par fou rire un jour >)

1 mention « J’aime »

Des personnes n’apprécie pas Sylvanas.

Je ne sais pas si je me place dans ceux qui ne l’aime pas grossierement.

Ensuite, désolé si tu comprends pas…

T’es méchant(e) moi qui te fessait un compliment.

Etant que je n’ai presque jamais eu de débat avec toi hormis celui des San’layn et encore c’était juste pour t’embêter alors ça je savais que tu ne l’aimais pas et je considérais n’avoir pas eu le besoin de te citer ou/et de mettre dans une « place » oO.

1 mention « J’aime »

Aprés, c’était juste pour savoir, t’es pas obliger de me citer.

Bah moi aussi :frowning:
Je rigole pas souvent :frowning:
Regarde mes likes, j’en met jamais et la j’en ai mis 4 d’un coup :frowning:
Mais heu :sob:

Si je regarde ton historique, tu sembles plutôt généreuse en cœur, même si comparé à ta consommation de tasses de café à la minute, c’est faible…

En tout cas, moi je suis vraiment un sans cœur dans ce cas… :broken_heart:

J’en ai donné 2k3 en un an, et reçus 4k7… >)

Jabber en à donné 5k8 et reçus 3k3 en comparaison!

2 mentions « J’aime »

Bah! ça fait 6,3 cœurs en moyenne par jour… :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Pour Jabber, souffre-t’il d’un manque affectif qu’ils cherchent à compenser par de petit notification qui agissent une lueur d’espoir dans son existence morne après ses échecs en démonologie?

Ou c’est sa succube qui s’occupe de ça?

Assez d’accord là dessus.

Donc tu reconnais que j’ai vu juste mais tu reproches mon manque d’objectivité et le fait que je ne croyais pas à vos délires pour la dédouaner ? Ça sent un peu la mauvaise foi , :blush:

Ah et autre chose, quand tu dis que je n’émets pas l’idée que c’est de l’ordre du possible, relis moi sur l’autre sujet où tu fais la même critique.

mwhahahahahhaaa
derriere sylmini et chocola a faire le gogodancer lubrique, mais en veillant bien a TOUJOURS rester dans leur dos :stuck_out_tongue:

une jolie fourrure que ca fera :stuck_out_tongue:

en meme temps, meme la fraude en general, et a l’echelle mondial tien pas le debit en cafeine de notre loulouve u.u

personne ne m’aime mais moi jvous aime quand meme ^^

je ne repondrai de rien
('°3°)

sinon que les echec en demono, on appel ca la volonter des dev dans le milieu ^^

1 mention « J’aime »

Au moins ça explique la tête des gens quand je parle :face_with_raised_eyebrow:

T’as 3k3 fois où les gens t’ont aimés.
SOIT PAS GOURMAND HEIN :stuck_out_tongue:

se regarde dans le miroir
tro… trop tard :stuck_out_tongue:

mais sinon oui, ca explique ce regard a la fois envieux et circonspet de tes interlocuteur u.u

Rassure toi, je t’ai mis dans aucunes places vu qu’on a des échanges plutôt neutres ^^.

<3 Faut dire que tu es une des rares personnes (même ayant un avis différent du mien vis-à-vis de la veille) qui a des échanges constructifs :p.

Euh ou tu vois la mauvaise foi? Alors sur ton manque d’objectivité cite moi un seul passage ou tu met un avis neutre voire possitif sur Sylvanas? Tu n’avais pas de nombreuses possibilités dans sa finalité. Tu as eu entre guillemet raison ici cela signifie pas encore que tu as totalement raison sur Shadowland surtout que Blizzard est connu pour des traitements de personnages mauvais (comme Kerrigan) en héro malgré eux. Alors si je sentirais la mauvaise foi, toi tu sens la vanité pour jubiler pour si peu (en même temps je ne voyais pas Sylvanas devenir une caricature de mon Petit Poney ou l’amitié c’est magique ben du contraire vu que ce personnage de son vivant n’avait pas changer à sa mort). Mais le problème du fond que je voulais retranscrire n’est pas ton analyse envers les personnages du Lore mais que tu pointe du doigts les gens n’aimant un personnage que tu trouve important ou que tu aime peut-être(Baine) alors que toi-même tu t’acharne sur ceux qui aime un tiers personnage comme Sylvanas que tu déteste.

Quelle critique? Pendant le raid d’Antorus ou même avec les murmures d’Il’glynoth, tu cherchais la petite bête en prétextant absolument TOUT sur un personnage qui POUVAIT être Sylvanas d’ailleurs j’avais parler de malsain avec cette idée reçue sachant qu’à ce moment là ben on en était pas sûre. Hors là encore une fois tu parle de personnes trouvant Baine vide alors qu’on a les lignes dialogues que le personnage sortirait lui-même et non un murmure d’un DTA ou d’un de leur serviteur. Hors comme je le dis que tu n’aime pas Sylvanas ou un tel personnage, je m’en cure mais d’une force mais que tu vienne parler de laisser tranquille et d’accepter l’opinion des autres alors que toi tu ne le fais pas….euh…c’est fort. Ce discours tu devrais l’appliquer sur le prochain post qui relaterait d’un personnage que tu n’aimerais pas au moins cela rendrait tes propos crédibles ^^.

Je suis jalouse…

5 mentions « J’aime »

S tu en arrives à ce genre de constat, c’est parce que tu n’arrives pas à imprimer qu’on peut aimer un méchant sans pour autant en faire un gentil ou chercher des justifications positives à ses actions. Je t’inviterais à gagner en maturité pour comprendre cela.
Sylvanas, je ne la déteste pas, même si comme beaucoup, je commence à saturer de l’avoir à toutes les sauces.
Je peux aussi trouver comme beaucoup de fan de sylvanas que son développement récent manque de relief sans la détester encore une fois.
Et je peux penser que certaines prophéties tournent plus logiquement autour d’elle, puisqu’elle reste un élément central de l’intrigue, plutot que sa soeur alleria dont je doute fortement d’une envie des scénaristes de la développer plus que ce qu’elle est actuellement.

En bref, quand tu arriveras à mieux analyser ton interlocuteur (zero pointé ici), tu pourras te vanter de bien analyser le scénario, mais c’est pas pour aujourd’hui hélas.

Et non, je n’ai jamais harcelé des pro sylvanas, tu fais erreur là aussi.