Quête Appel d'un frère indisponible

Alors voilà, mon problème est simple lors de la sortie de la quete lié à Magni au patch 8.1.5 je n’ai pas eu la quête. Même quand je vais voir Magni il ne me la propose pas. J’aimerai savoir si il y a des prérequis à cette quête et si oui quels sont-ils ? Merci d’avance, je suis un peu deg car a la fin on obtient quand même 10 d’ IlvL sur le collier d’Azeroth …

(Peuchotte) #2

Salut,
Il faut avoir fait les quêtes précédentes pour pouvoir prendre celle-là. Es-tu révéré avec Magni et as-tu effectué “La chambre du coeur”?
https://fr.wowhead.com/quest=53406/la-chambre-du-c%C5%93ur

Non je ne suis pas révéré avec les champions d’Azeroth et cette quête ne me rappelle rien, je connaissais pas les prérequis

Merci pour ces précieuses indications Peuchotte et bon jeu à tous.

Bonjour je me permet de up le sujet car la quete "la chambre du coeur "ne semble plus disponible , donc comment fait on pour avoir la suite?

" La chambre du Cœur

Cette quête est marquée comme obsolète par Blizzard et ne peut être obtenue ou accomplie."

(Peuchotte) #6

Salut,
Oui désormais il faut accomplir les quêtes d’introduction de Nazjatar pour automatiquement améliorer ton collier.

ok merci mais je voulais surtout voir l’histoire , je m’en fou un peu de sauter 3 - 4 quête pour up de 10 ilvl un colier:/

(Peuchotte) #8

Je te rassure ces quêtes n’étaient pas super intéressantes non plus. Au pire tu as les vidéos de chaque quête sur wowhead

Okok merci beaucoup pour ces précisions :slight_smile: