Quete "Au secours du long-voyant" à Nazjatar

Bonjour,
Je dois up ma vision de perfection rang 2, pour cela il faut faire une quete située à mécagone, pour se rendre à mécagone il faut faire 4 ou 5 quetes à nazjatar et débloquer les expéditions afin de faire pop l’émissaire gnome qui lance la suite de quêtes introductives de mécagone.

Je suis donc à nazjatar, sur la quête « Au secours du long voyant » qui consiste à libérer Ori de sa cage et à le rejoindre à Mezzamere. Cependant une fois rejoint à la base je ne peux pas lui rendre la quete.

J’ai déco/reco, quitté/relancé le jeu, abandonné et refait la quête 4 fois, viré mes addons, me suis suicidé, j’ai fait en sorte que mon allié ankoïen meure… bref…

A L’AIDE, MERCI !

1 mention « J’aime »

Salut,
D’après wowhead il y a en effet un bug sur cette quête. Une solution serait d’activer le warmode (ou de le désactiver) et de réessayer.

7 mentions « J’aime »

Ca marche merci beaucoup !!!

Je confirme ce bug, et je confirme aussi l’astuce du warmode OFF pour la rendre.

Merci Peuchotte ! Après divers essais c’est la seule solution qui ait fonctionné !
Je suppose que Blizzard est au courant mais un report de bug ne fait jamais de mal…